Topic de SirC4rti777 :

Vous en êtes arrivés comment à SODO votre meuf ?

Le 24 juillet 2023 à 15:47:11 :
Si ça n’émane pas de la meuf c’est chaud

je lui avait dit que c'etait un de mes fantasmes et elle a voulu tester. On l'a fait plusiuers fois apres ça, et elle me proposait parfois d'elle meme de terminer comme ça parfois. Puis un jour du jour au lendemain on a plus refait. Je sais pas trop pourquoi. Un blocage qu'elle a fait, ou j'ai était trop fort une fois peut etre, ou elle s'est trouvée sale et a eu peur de me degouter je sais pas... ( elle parle pas beaucoup de ça, je dois deviner ) Mais ces dernier temps je pense que peut être qu'on pourra recommencer et faire ça encore mieux... Elle me laisse enfin lui bouffer le cul depuis quelques jours. Elle sursautait quand ça m'arrivait avant. Et je pense meme qu'on a peut etre arreter de faire des 69 pour ça ... Mais je pense qu'elle a du avoir un tout petit declic peut etre ces dernier temps. En leuleu quand je met mon pouce dessus, elle vient bien plus vite, et la dernière fois elle se reculait d'elle même quand mon pouce etait à l'entrée... Je vais essayer progressivement de la rendre plus à l'aise. C'est frustrant en vrai. On est enseble depuis longtemps maintenant, on a une fille, et je me retiens à chaque rapport de la dévorer en entier. Mais j'ai le feu vert depuis la dernière fois alors peut etre que petit à petit on y reviendra. Je veux lui apprendre à kiffer et à se laisser aller
Cette pratique ultra surcoter, ya rien de mieu que d’etre la pu ca dois etre
Y'a des meufs ça rentre sans lubrifiant/poppers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692819535-1.png

Le 24 août 2023 à 13:27:12 :
Y'a des meufs ça rentre sans lubrifiant/poppers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692819535-1.png

Bien sûr. Mais ça dépend de la queue

Le 24 juillet 2023 à 15:57:33 :

Le 24 juillet 2023 à 15:56:26 :
Par contre une grosse teub c’est handicapant, ça leur fait peur :(
Parfois j’envie les ficellos :(

J'ai une teub de 5,5 cm de large :hap: en y allant extrêmement doucement ça passe après oui ce n'est pas sans conséquences :rire:

mais tu te rends compte de ce que c'est 5.5 cm ?

1 puis 2 doigts dans le cul à chaque fois qu'elle jouissait... et puis le miracle du lubrifiant. Putain à 20 ans je n'utilisais pas de lubrifiant, quel con j'étais.

Bah perso un soir mon ex était légérement bourrée , moi aussi, et voilà :)

Après on l'a refait normalement

Le 24 août 2023 à 13:40:15 :

Le 24 juillet 2023 à 15:57:33 :

Le 24 juillet 2023 à 15:56:26 :
Par contre une grosse teub c’est handicapant, ça leur fait peur :(
Parfois j’envie les ficellos :(

J'ai une teub de 5,5 cm de large :hap: en y allant extrêmement doucement ça passe après oui ce n'est pas sans conséquences :rire:

mais tu te rends compte de ce que c'est 5.5 cm ?

effectivement c'est petit, comment il peut en être fier ahi

Edit : et je parle bien de la largeur

Données du topic

Auteur
SirC4rti777
Date de création
24 juillet 2023 à 15:44:28
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 138