25 ans: toujours PUCEAU des AMIS
Supprimé- 1
Le 31 juillet 2023 à 22:37:17 :
Pareil. Desco?
J'ai un job mais plus pour longtemps car avec la déprime je dors de moins en moins et j'ai une productivité proche de 0 + je tire h24 cette tête
Mais j'en ai rien à foutre j'en ai marre d'être le celestin autiste de ma boite que tout le monde déteste, et c'était comme ça aussi dans toutes mes boites précédentes.
J'arriverai jamais à sociabiliser correctement c'est comme ça depuis toujours pourtant j'ai essayé d'appliquer le bah sors sans aucun résultat
Le 31 juillet 2023 à 22:40:46 :
Le 31 juillet 2023 à 22:37:17 :
Pareil. Desco?J'ai un job mais plus pour longtemps car avec la déprime je dors de moins en moins et j'ai une productivité proche de 0 + je tire h24 cette tête
Mais j'en ai rien à foutre j'en ai marre d'être le celestin autiste de ma boite que tout le monde déteste, et c'était comme ça aussi dans toutes mes boites précédentes.
J'arriverai jamais à sociabiliser correctement c'est comme ça depuis toujours pourtant j'ai essayé d'appliquer le bah sors sans aucun résultat
Tout pareil khey, c'était pareil pendant mes stages. Je vais commencer un taff bientôt mais c ma principale crainte en vrai
J'ai envie de taffer et tout mais tout le social ça m'a fatigue
Le 31 juillet 2023 à 22:50:46 :
Peut-être moyen de parler à des gens du forum et de les rencontrer après, les 3/4 des gens du forum ont l'air d'être dans la même situation
Quitte à utiliser des réseaux sociaux ou internet autant explorer l'aspect social, rien à perdre après tout
Jamais vu d'irl vers chez moi malheureusement
Le 31 juillet 2023 à 22:53:11 :
Peut-être moyen de parler à des gens du forum et de les rencontrer après, les 3/4 des gens du forum ont l'air d'être dans la même situation
Quitte à utiliser des réseaux sociaux ou internet autant explorer l'aspect social, rien à perdre après toutJamais vu d'irl vers chez moi malheureusement
Il doit bien y avoir au pire des associations qui organisent des soirées rencontres ce genre de choses vers chez toi, certains du forum qui parlaient d'asso qui organisaient des soirées un peu jeux etc ça peut être un bon point de départ
C'est pas un rapport direct mais un rapprochement au travers d'une passerelle, d'un même intérêt, plus pratique pour ceux qui sont pas vraiment doués d'un point de vue social
Quitte à utiliser des réseaux sociaux ou internet autant explorer l'aspect social, rien à perdre après toutJamais vu d'irl vers chez moi malheureusement
Y'en a dans toute les grandes villes clé, fait un topic
Même si tu as les même centre d'intérêt que les autres.
Une discussion c'est un peu comme une jauge d'énergie.
il y a un échange d'information, un échange d'énergie, mais comme on est des individu, on a besoin de se ressourcer donc de mettre fin à la conversation (même si elle démarre et continue bien).
Je ne sais pas si je suis clair.
De toute manière si ça peut tous vous rassurer on est des animaux.
Donc vous rater rien (vous éviter aussi beaucoup de dépense d'énergie).
Le 31 juillet 2023 à 23:01:11 :
Mais le "social" justement est épuisant de base.
il y a un échange d'information, un échange d'énergie, mais comme on est des individu, on a besoin de se ressourcer donc de mettre fin à la conversation (même si elle démarre et continue bien).
Donc vous rater rien (vous éviter aussi beaucoup de dépense d'énergie).
On peut pas être heureux seul khey
Le 31 juillet 2023 à 22:58:10 :
Il doit bien y avoir au pire des associations qui organisent des soirées rencontres ce genre de choses vers chez toi, certains du forum qui parlaient d'asso qui organisaient des soirées un peu jeux etc ça peut être un bon point de départ
C'est pas un rapport direct mais un rapprochement au travers d'une passerelle, d'un même intérêt, plus pratique pour ceux qui sont pas vraiment doués d'un point de vue social
Club de jeux j'ai déjà essayé j'ai pas réussi à sociabiliser khey
Le 31 juillet 2023 à 23:03:14 :
Le 31 juillet 2023 à 23:01:11 :
Mais le "social" justement est épuisant de base.
Donc vous rater rien (vous éviter aussi beaucoup de dépense d'énergie).On peut pas être heureux seul khey
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Et de toute manière on est pas programmé pour être heureux, mais juste pour survivre.
Le 31 juillet 2023 à 23:05:58 :
J'étais pareil à mes 20 ans. J'ai rencontré des bons potes en BTS qui m'ont aidé à sociabiliser et maintenant ça va mieux. Rien n'est jamais trop tard, si t'es encore en étude c'est pas si difficile
Déjà terminé mes études, les relations sociales sont 1000x plus compliquées maintenant je pense que c'est trop tard
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpermeDePoutine
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 22:36:50
- Date de suppression
- 31 juillet 2023 à 23:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18