Christine and the queen
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 13:24:55 :
Pourquoi ils disent IL dans l'article ?
Par ce que sinon elle va encore casser les yecou et ils ont la flemme quoi.
Le 26 juillet 2023 Ă 13:26:04 :
Pourquoi ya queen après Christine
C'est Chris alias Redcar enciennement Christine de Christine and The Queen, Pipoline Lecul de son vrai nom (j'ai la flemme de chercher son vrai blase)
Le 26 juillet 2023 Ă 13:16:31 :
https://www.telestar.fr/people/redcar-christine-and-the-queens-torse-nu-en-direct-france-2-botte-en-touche-pour-cacher-son-corps-832678#img3J'en ai encore dégeulé ce midi
On notera qu'elle n'est pas seulement dans un délire trans (et on sait très bien que dans moins de 5 ans elle dira qu'elle est redevenue une femme) elle a aussi fait le coup du "je m'identifie à un rebeu muslim". Mais elle a provoqué un tel tollé sur les RS qu'elle a du se raviser de côté là parce que ça commencer à lui parler d'appropriation culturelle, le délire crée justement par les bobos de son acabit. Et pour une fois c'était justifié, bordel la meuf qui s'invente oklm une origine et une culture juste parce qu'elle trouve ça exotique. Ce mépris, cette condescendance à réduire une ethnie à un fantasme. Ca c'est vraiment raciste.
L'ex d'Usul qui a aussi viré trans temporairement (avant de "redevenir" femme, paie ta double charcuterie) avait aussi déclaré qu'elle se sentait maghrébin muslim quand elle était en mode mec alors qu'elle est asiat C'est quoi ce délire des wokes à ne pas seulement vouloir changer de sexe (temporairement, c'est même pas des vrais trans) mais aussi carrément se fantasmer une autre origine ethnique ?
Le 26 juillet 2023 Ă 13:28:45 :
Pourquoi ya queen après ChristineC'est Chris alias Redcar enciennement Christine de Christine and The Queen, Pipoline Lecul de son vrai nom (j'ai la flemme de chercher son vrai blase)
rien compris mais wow
Quel terrible fardeau que d'avoir Ă assister impuissant Ă l'auto-destruction des faibles d'esprit. J'ai mĂŞme plus envie de plaisanter sur ce sujet lĂ ...
Être influençable au point de faire des cures de testo et d'avoir voir ses seins atrophiés et son corps difforme, c'est quand même la preuve d'une maladie mentale n'en déplaise à certains. Je prend en débat n'importe quel gauchiste qui cautionne ce genre d'autodestruction.
Le 26 juillet 2023 Ă 13:28:45 Soap_Land a Ă©crit :
Pourquoi ya queen après ChristineC'est Chris alias Redcar enciennement Christine de Christine and The Queen, Pipoline Lecul de son vrai nom (j'ai la flemme de chercher son vrai blase)
" redcar "
Le délire " je me sens hélicoptère de combat " devient réel
Le 26 juillet 2023 Ă 13:26:59 :
Mais évidemment Poutine a 100% tort quand il parle de décadence occidentale hein
Circulez madame
Quasiment le nazisme
Données du topic
- Auteur
- MuKemal
- Date de création
- 26 juillet 2023 Ă 13:11:37
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 Ă 13:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés