Topic de Cryptomonnaie :

Elle a mouillé tout le siège

  • 1

J'ai emmené une meuf d'un point A à un point B, environ 5 minutes de trajet intense vu que je roule comme un taré.
Elle m'a fait la bise et a quitté ma voiture rapidement avec des yeux pétillants et un sourire. J'ai remarqué plus tard qu'il y avait une tache humide sur le siège.

Ma seule question est : est-ce que c'était de la pisse ou du squirt'ent ? elle était en jupe

Est-ce que ça se fait de lui envoyer par SMS : "est-ce que tu as mouillé ou tu as pissé sur mon siège en alcantara ?" ?

Le 26 juillet 2023 à 12:58:35 :
bah de la sueur peut être

Impossible on ne transpire pas autant en si peu de temps

Le 26 juillet 2023 à 12:58:00 :
J'ai emmené une meuf d'un point A à un point B, environ 5 minutes de trajet intense vu que je roule comme un taré.
Elle m'a fait la bise et a quitté ma voiture rapidement avec des yeux pétillants et un sourire. J'ai remarqué plus tard qu'il y avait une tache humide sur le siège.

Ma seule question est : est-ce que c'était de la pisse ou du squirt'ent ? elle était en jupe

Est-ce que ça se fait de lui envoyer par SMS : "est-ce que tu as mouillé ou tu as pissé sur mon siège en alcantara ?" ?

Oui ça se fait largement très bon SMS

Le 26 juillet 2023 à 13:10:02 :

Le 26 juillet 2023 à 12:58:00 :
J'ai emmené une meuf d'un point A à un point B, environ 5 minutes de trajet intense vu que je roule comme un taré.
Elle m'a fait la bise et a quitté ma voiture rapidement avec des yeux pétillants et un sourire. J'ai remarqué plus tard qu'il y avait une tache humide sur le siège.

Ma seule question est : est-ce que c'était de la pisse ou du squirt'ent ? elle était en jupe

Est-ce que ça se fait de lui envoyer par SMS : "est-ce que tu as mouillé ou tu as pissé sur mon siège en alcantara ?" ?

Oui ça se fait largement très bon SMS

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Tu as senti l odeur de la tache ?

La tête dans la leur quand elle va lire l’équivalent de « alors ma moule tu as la moule qui coule » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Cryptomonnaie
Date de création
26 juillet 2023 à 12:58:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 230