Topic de Marineladefaite :

[SCIENCE] De quoi dépend la QUANTITE D'EJACULATION ?

Les jean scientifiques.

Si on prend deux hommes, quels sont les facteurs qui vont déterminer le fait qu'un des hommes éjacule plus que l'autre ?

Est-ce que la taille des couilles ou du pénis jouent ?

Cest le diamètre du troudbal qui détermine la quantité de sperme éjecté
la taille des nibards compte beaucoup dans le calcul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png
Proportionnelle à la taille des hanches de la partenaire sexuelle
J'aimerais des réponses sérieuse s'il vous plait.
Temps de masturbation aussi, quand tu te edge 2h c'est pas là même qu'en speedrun 10 minutes
D'ailleurs est-ce que l'éthnie rentre en compte dans la quantité d'éjaculation ?
Les blancs éjaculent pas beaucoup j'ai l'impression.

Le 24 juillet 2023 à 13:59:02 :
Temps de masturbation aussi, quand tu te edge 2h c'est pas là même qu'en speedrun 10 minutes

Le 24 juillet 2023 à 13:58:09 :
la taille des nibards compte beaucoup dans le calcul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

L'alimentation, la durée d'abstention, si tu éjac en 10 ou 2h.

Perso je sais que quand j'ejac 2 jours après m'être branlé c'est là que j'ai les meilleurs jets, puissant et avec pas mal de matière.

Après des longues périodes d'abstention genre 1 mois, mon sperme est ultra pâteux, ne sort pas en jet mais en coulé. Par contre la quantité est monstrueuse

Le 24 juillet 2023 à 13:58:42 :
J'aimerais des réponses sérieuse s'il vous plait.

je suis 100% sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

[14:01:46] <kmbappejvc>
L'alimentation, la durée d'abstention, si tu éjac en 10 ou 2h.

Perso je sais que quand j'ejac 2 jours après m'être branlé c'est là que j'ai les meilleurs jets, puissant et avec pas mal de matière.

Après des longues périodes d'abstention genre 1 mois, mon sperme est ultra pâteux, ne sort pas en jet mais en coulé. Par contre la quantité est monstrueuse

Le qi de mon vdd pour penser que tes couilles gardent le sperme et l'affinent comme un bon fromage ? :rire:

Quand tu gicles sur la gueule de ta magalax tu lui sors "c'est un millésime vieux de 4 mois" ? :rire:

Et la taille des couilles, c'est un facteur déterminant vous pensez ?
Pourquoi la question l'auteur ? Tu veux gicler plus ? Tu peux prendre du zinc ça aide pas mal.

Ce serait apparemment lié à la prostate

J'en sais pas plus

Le 24 juillet 2023 à 14:06:00 :
Pourquoi la question l'auteur ? Tu veux gicler plus ? Tu peux prendre du zinc ça aide pas mal.

Je veux savoir si une BBC va éjaculer plus en moyenne qu'un 12 cm.

Le 24 juillet 2023 à 14:08:30 :

Le 24 juillet 2023 à 14:06:00 :
Pourquoi la question l'auteur ? Tu veux gicler plus ? Tu peux prendre du zinc ça aide pas mal.

Je veux savoir si une BBC va éjaculer plus en moyenne qu'un 12 cm.

Si tu veux vraiment savoir, ce serait plus souvent le contraire. Pour plusieurs raison lié à la prostate justement.

La taille des testicules rentrent en compte, donc pour te répondre l'op une bbc va en effet éjaculer plus étant donné que ses bourses seront plus grosses que la moyenne donc + de sperme

Le 24 juillet 2023 à 13:56:21 :
Les jean scientifiques.

Si on prend deux hommes, quels sont les facteurs qui vont déterminer le fait qu'un des hommes éjacule plus que l'autre ?

Est-ce que la taille des couilles ou du pénis jouent ?

les préliminaires et le plaisir sexuel
la masturbation c'est 10% de l'ejaculation durant un vrai rapport

Données du topic

Auteur
Marineladefaite
Date de création
24 juillet 2023 à 13:56:21
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 290