Topic de UsoppDZ :

On m'explique la POPULARITÉ de BARBIE ???

Supprimé
Toujours plus Intéressant que le film pompeux de Nolan. J'ai cédé en allant le voir avec des potes, c'était une torture pendant 3 longues heures.
Je suis certain que barbie doit au moins avoir un côté drôle pour passer le temps

Le 24 juillet 2023 à 12:14:26 :
C’est un film marque avant tout, toutes les marques cherchent à s’associer au film pour sortir des merdes. C’est aussi un film qui va parler aux neo - féministes trentenaires, elle vont trouver en barbie ce que les hommes avait pu trouver dans fight club avec Tyler.

Le capitalisme

Ca reste un film, un divertissement. A vous lire, on dirait qu'un simple film va changer la face du monde et les mentalités à tout jamais.

J'ai vu la bande annonce et honnêtement il me tente bien

Le 24 juillet 2023 à 12:13:07 Pochade :

Le 24 juillet 2023 à 12:09:36 Croutechef a écrit :
Pour l'actrice principale igo. Tu sais bien.

qui est banale à souhait

Elle est quand même jolie bien maquillée.

C’est un film marque avant tout, toutes les marques cherchent à s’associer au film pour sortir des merdes. C’est aussi un film qui va parler aux neo - féministes trentenaires, elle vont trouver en barbie ce que les hommes avait pu trouver dans fight club avec Tyler.

Sauf que Fight club c'est tiré d'un roman on ne peut plus intéressant que Barbie ...

De ce que j'ai pu entendre l'un des thèmes majeurs est la critique du capitalisme.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne voient pas l'ironie de la situation là quand même.
T'as pas vu le film visiblement? Pour le féminisme niveau twitter oui, par contre justement le film invite les femmes à être autre chose que des poufs superficielles, représentée par barbie, c'est le cœur même du film :(

Le 24 juillet 2023 à 12:13:07 :

Le 24 juillet 2023 à 12:09:36 Croutechef a écrit :
Pour l'actrice principale igo. Tu sais bien.

qui est banale à souhait

On imagine que tu sortes avec des femmes bien plus belles qu'elle saturnin :rire:

Le 24 juillet 2023 à 12:16:45 :

Sauf que Fight club c'est tiré d'un roman on ne peut plus intéressant que Barbie ...

Totalement mais les temps changent, maintenant il faut du contenu pour adulescents car c’est eux qui achètent :)

Le 24 juillet 2023 à 12:17:34 :
justement le film invite les femmes à être autre chose que des poufs superficielles, représentée par barbie, c'est le cœur même du film :(

Le 24 juillet 2023 à 12:17:00 :
De ce que j'ai pu entendre l'un des thèmes majeurs est la critique du capitalisme.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne voient pas l'ironie de la situation là quand même.

Oui oui c'est comme les grandes marques qui disent "le capitalisme c'est mal" mais qui continuent à inciter les gens pour qu'ils achetent leurs produits

T'es naif toi

Le film est sympa, il y a plusieurs niveaux de lecture et c'est plus une satyre de notre société qu'un pamphlet contre les hommes.
L'aigreur du forum me fascine, vous êtes tellement isolés socialement et désespérés que vous ne comprenez plus rien au monde qui vous entoure, vous êtes incapable de regarder les choses avec le prisme de quelqu'un de normal
Le film est genial
Go woke go brrrrr money

Le 24 juillet 2023 à 12:19:28 :
L'aigreur du forum me fascine, vous êtes tellement isolés socialement et désespérés que vous ne comprenez plus rien au monde qui vous entoure, vous êtes incapable de regarder les choses avec le prisme de quelqu'un de normal

On est pas tous des Célestins ici le cuck.

C'est un bon film
Et le message est absolument pas le délire men are trash
Tu vois direct ceux qui ont pas vu le film :(

Film propagande anti homme j'ai essayer de le voir en streaming j'ai passé des moment et c'est un vrais cancer.

ça ridiculise les hommes et la virilité, film de cuck.

Le 24 juillet 2023 à 12:20:10 :

Le 24 juillet 2023 à 12:19:28 :

On est pas tous des Célestins ici le cuck.

" célestin "

" cuck "

t'es devenu incapable de communiquer sans utiliser des termes aliénants, tu te crois spécial mais t'es englué

Le 24 juillet 2023 à 12:17:00 :

C'est la spécialité du néo libéralisme que de récupérer les trucs prétendument rebelles pour en faire des objets de consommation. C'est en cela que ce système satanique est très fort. Ils ont vendu des T shirt de Che Guevara par millions, alors t'inquiète pas que la "critique" présente dans une production hollywoodienne sur un objet de consommation ça va faire leur beurre comme jamais.
Les néo féministes pourront continuer d'enrichir la petite élite hollywoodienne composée de mâles blanc cis de 60 ans et continuer de cracher sur l'immense majorité des hommes prolos qui bossent et tentent de survivre. Elles trouveront ça rebelle ... Clouscard avait déjà tout dit en 70. Ayaaa.

Le film était cool les shills vous êtes vraiment frustrés de tout :(

Données du topic

Auteur
UsoppDZ
Date de création
24 juillet 2023 à 12:08:52
Date de suppression
24 juillet 2023 à 13:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
258