Topic de azenbv5 :

Le mec d'Ariana Grande: un no name 3/10 qui a trompé sa femme avec un nouveau-né apres 11 ans

Supprimé
Il est en prison,ce pédo? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En tout cas la redpill est la pour les kheyettes, les mecs moches gentils trompent tout autant donc faut se mettre qu'avec les chads :oui:
Ce mec l'a trompé avec un nouveau né en plus ? Bordel c'est la prison normalement

Le 26 juillet 2023 à 10:00:43 :

Le 26 juillet 2023 à 09:57:48 :

Le 26 juillet 2023 à 09:56:06 :

Le 26 juillet 2023 à 09:54:04 :
l'avait trompé avec un nouveau né :malade:

Retourne a l'ecole puisque tu sais pas lire celestin

C'est ce que t'as écrit, le demeuré.

Forum de descos qui peuvent pas comprendre un titre de 100 caracteres, meme sur Twitter ils ont un qi plus elevé :honte:

On a tous compris, malgré ta syntaxe de tocard. On te signale juste que tu dois te mettre à niveau en écriture avant de t'exprimer en société. D'ailleurs je te signale pour diffamation.

il est riche ?
comment c’est possible qu’il sorte avec elle je comprends pas

Le 26 juillet 2023 à 09:50:46 :
En fin du compte, profiter avec un chad >>>>> se poser avec un mec moche "gentil" :malade:

Ça existe pas les mecs gentils, y'a juste des mecs qui manquent d'occasion.

Le 26 juillet 2023 à 10:03:04 :
il est riche ?
comment c’est possible qu’il sorte avec elle je comprends pas

Les femmes contrairement aux hommes ne choisissent pas leur partenaire uniquement en fonction du physique.

"qui a trompé sa femme avec un nouveau-né"

:rire: :rire:

Il devrait être en prison ce taré
Ouf cette histoire, le nouveau né trauma à vie :malade:

Soit t'es une femme soit t'es un gros simp.

La responsabilité revient a la femme, c'est elle qui choisit le mec, elles croient pouvoir choisir un gars riche et puissant et espère que le gars soit fidèle, ce niveau de désillusion :rire:

L'homme a toujours voulu baiser le plus de partenaire, c'est dans notre nature, la femme cherche le meilleurs partenaire possible, l'homme cherche le plus de partenaire possible, mais bien entendu a notre époque de cuck, on aime bien culpabiliser l'homme sur sa propre nature.

L'homme et la femme ne sont pas égaux, un homme qui trompe n'est pas la même chose qu'une femme qui trompe, arrêter d'être des retard.

Je comprends rien au titre
Il l'a trompé avec un nouveau né ??
Waaaah la tournure de phrase du titre de l'op :rire:
Pour ça que personne veut trainer avec les moches, en plus d'avoir une sale gueule ils ont une personnalité de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juillet 2023 à 10:11:30 :
Je comprends rien au titre
Il l'a trompé avec un nouveau né ??

De ce que j'ai compris, le nouveau-né avait 11 ans quand sa femme l'a trompé avec Ariana Grande.

Données du topic

Auteur
azenbv5
Date de création
26 juillet 2023 à 09:49:30
Date de suppression
26 juillet 2023 à 11:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC