Du monde sur Madrid pour sortir un peu ?
- 1
Il y a du monde pour aller boire un verre ?
Le 24 juillet 2023 à 21:53:01 :
Avec plaisir et après on va chez toi ?
L'idée c'est plus de boire un verre et de rentrer chacun de son côté
Le 24 juillet 2023 à 21:53:29 :
Bah oui y a du monde sors
Je demandais sur le forum, la je suis déjà dehors, je prends une sangria en terrasse en attendant ma pizza
Le 24 juillet 2023 à 21:55:43 :
Le 24 juillet 2023 à 21:53:29 :
Bah oui y a du monde sorsJe demandais sur le forum, la je suis déjà dehors, je prends une sangria en terrasse en attendant ma pizza
Et la photo elle arrive a pied ?
ça va la chaleur ? Pas trop chaud là-bas la journée ? J'aimerais visiter un peu quand même et pas dormir toute la journée à cause de la chaleur
Le 24 juillet 2023 à 22:03:50 :
Le 24 juillet 2023 à 22:01:48 :
J'ai même eu droit a un concert de guitare perso du gitano de la deuxième photoTop !
Par contre, tu saurais me dire comment on traduit : sel noir en espagnol stp ?
sal negra, étant donné que c'est féminin, ça reste glissant mais un peu moins que ce que tu cherchais
Le 24 juillet 2023 à 22:04:53 :
j'y serai de jeudi à lundi pour voir un pote madrilène
ça va la chaleur ? Pas trop chaud là-bas la journée ? J'aimerais visiter un peu quand même et pas dormir toute la journée à cause de la chaleur
Je suis arrivé à 20h, ça allait franchement. J'habite à Barcelone en temps normal et comparé à la bas ça passe, c'est beaucoup moins humide et étouffant
Le 24 juillet 2023 à 22:06:33 :
J'ai même eu droit a un concert de guitare perso du gitano de la deuxième photoTop !
Par contre, tu saurais me dire comment on traduit : sel noir en espagnol stp ?sal negra, étant donné que c'est féminin, ça reste glissant mais un peu moins que ce que tu cherchais
Sel c’est féminin ?
Oui oui
Le 24 juillet 2023 à 22:08:55 :
Le 24 juillet 2023 à 22:06:33 :
Par contre, tu saurais me dire comment on traduit : sel noir en espagnol stp ?sal negra, étant donné que c'est féminin, ça reste glissant mais un peu moins que ce que tu cherchais
Sel c’est féminin ?
Oui oui
En espagnol ça l'est
Le 24 juillet 2023 à 22:03:05 :
La photo de la pizza en prime qui vient d'arriver
Régales toi khey
Personnellement j'aimerai bien partir en vacances solo cet été mais je crois que j'oserai pas manger tout seul à un restaurant. Même si j'essaie de faire des efforts je reste encore beaucoup trop soucieux du regard des autres
Les gens te regardent pas bizarrement ?
Tu regardes dans le vide tout le long du repas ou t'es sur ton portable ?
Le 24 juillet 2023 à 22:15:37 :
La photo de la pizza en prime qui vient d'arriverRégales toi khey
Personnellement j'aimerai bien partir en vacances solo cet été mais je crois que j'oserai pas manger tout seul à un restaurant. Même si j'essaie de faire des efforts je reste encore beaucoup trop soucieux du regard des autres
Tu devrais, c'est une bonne expérience, et quand tu es tout seul les gens sont beaucoup plus ouvert et viennent bien plus facilement vers toi.
Pourquoi ils me regarderaient bizarrement ? Il n'y a rien de plus normal que de manger.
Et non, je regarde les gens passer, la vie qui suit son cours. J'aime bien me retrouver avec moi même, c'est souvent très agréable
T'es bizarre
A Paris, je vois beaucoup de mec/meuf solo posé avec leur ordi/téléphone en terasse
Le 24 juillet 2023 à 22:20:55 :
T'es bizarre
A Paris, je vois beaucoup de mec/meuf solo posé avec leur ordi/téléphone en terasse
C'est peut-être commun à Paris mais ça l'est beaucoup moins ailleurs
Et encore moins dans les villes touristiques en bord de mer durant la période estivale
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stayhigh2
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 21:52:30
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18