Topic de SpaceArtemis :

Stéphane Édouard : 0 commentaire négatif dans sa dernière vidéo

Le 26 juillet 2023 à 08:46:15 :

Le 26 juillet 2023 à 08:40:57 :

Le 26 juillet 2023 à 08:39:33 :

Le 26 juillet 2023 à 08:36:09 :
Un autre :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690353343-screenshot-20230726-083527.png Bref l'auteur qui a 2 neurones incapables d'aller en bas dans les commentaires il va surement Ghost ou supprimer son topic

Sans doute oui , et particulièrement si tu t’investis ici autant que le temps passé a éplucher le peu de commentaires négatifs pas encore supprimés par le mec qu’il paie pour ça

Oh non trisomique t'as oublié ton second degré

80% des gens ici pensent que les commentaires négatifs sont modérés

Tu peux pas juste dire un truc du genre :
«  certes , mais moi je ne pense pas que ça soit modéré car j’ai vu plein de commentaires négatifs  »

Plutôt que d’être rageux et insultant ?

Qu'est ce que tu racontes ?
Je m'en branle de tes histoires mais tu serais pas le genre de personne à croire qu'un sondage sert à quelque chose par hasard ?

Le 26 juillet 2023 à 08:48:27 :
Je pense que les critiques les plus utiles sont modérées du moins.

C’est ce que je pense aussi
Car il fait la même chose sur Amazon au sujet de son bouquin «  l’école des hommes »

Il laisse les commentaires négatifs à la JVC 18/25 «  il est gay, il est imbuvable , c’est un célestin , golem etc … »

Tandis qu’il supprime à plusieurs reprises le seul commentaire constructif , argumenté de faits factuels et illustré par ses propres propos …

un tocard qui se remplit d'argent des simps

Le 26 juillet 2023 à 08:36:09 :
Un autre :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690353343-screenshot-20230726-083527.png Bref l'auteur qui a 2 neurones incapables d'aller en bas dans les commentaires il va surement Ghost ou supprimer son topic

Tout titre de topic ici est crée selon le modèle du «  putaclic »
« 0 commentaire négatif » est bien évidement une exagération

Tu me fais très peur de pas avoir compris ça , et me sortir 3 commentaires négatifs pour prouver que c’est faux

Prendre au pied de la lettre le titre d’un topic JVC est vraiment très grave pour le coup , sachant que tu as le droit de vote …
( je pense plutôt que tu as 11 ans , mais soit )

Je ne sais pas lequel de nous deux a deux neurones ….

Je trouve le niveau de jalousie sur ce forum vis-à-vis de Stéphane Édouard particulièrement détestable. Je comprends que peu d'entre vous seraient capable d'atteindre le niveau d'accomplissement absolument exceptionnel de ce monsieur mais ce n'est pas une raison pour lui cracher dessus en permanence. Même s'il vous a traité injustement de "forum de jeux vidéo rempli de puceaux."

:hap:

Le 26 juillet 2023 à 12:14:08 :
Je trouve le niveau de jalousie sur ce forum vis-à-vis de Stéphane Édouard particulièrement détestable. Je comprends que peu d'entre vous seraient capable d'atteindre le niveau d'accomplissement absolument exceptionnel de ce monsieur mais ce n'est pas une raison pour lui cracher dessus en permanence. Même s'il vous a traité injustement de "forum de jeux vidéo rempli de puceaux."

:hap:

Tu as oublié d’insérer l’extrait audio que Stéphane essaie à tout prix de faire supprimer , en vain :hap:

Données du topic

Auteur
SpaceArtemis
Date de création
26 juillet 2023 à 07:59:20
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 405