https://www.youtube.com/watch?v=HoF5uYtipx4 J'ai jamais regardé une seule de ses vidéos, mais là il m'a fait de la peine Pourquoi vous vous comparez à lui en fait? Laissez le avec sa communauté ps : je connais pas les dramas et blc
Le 24 juillet 2023 à 20:49:16 : On en a surtout rien branler d'Asterion, jamais compris pourquoi vous en parler tous les jours sur le forum
pareil ils ont tellement spammé que je suis tombé sur cette vidéo alors que jamais de ma vie j'ai regardé des vidéos de stream le malaise est trop fort
j'ai peur que mes recommandations youtube soient polluées de trucs de jv mtnt
Pour le coût il s'exprime hyper bien dans cet extrait par rapport à d'habitude, je pense que la télé à du lui faire recommencer plein de fois pour avoir ça
Le 24 juillet 2023 à 20:50:52 : Pour le coût il s'exprime hyper bien dans cet extrait par rapport à d'habitude, je pense que la télé à du lui faire recommencer plein de fois pour avoir ça
Il voulait se faire réinviter par France 3 pour parler de sa chaine ASMR
Le 24 juillet 2023 à 20:50:52 : Pour le coût il s'exprime hyper bien dans cet extrait par rapport à d'habitude, je pense que la télé à du lui faire recommencer plein de fois pour avoir ça
Il voulait se faire réinviter par France 3 pour parler de sa chaine ASMR
Le 24 juillet 2023 à 20:50:52 QLFCelinent12_3 a écrit : Pour le coût il s'exprime hyper bien dans cet extrait par rapport à d'habitude, je pense que la télé à du lui faire recommencer plein de fois pour avoir ça