En cas de grosse GUERRE la France est FINI
- 1
En cas de guerre à petite échelle on peut s’en sortir
On a une armée pas trop mal une aviation et flotte naval moderne
Même si on a beaucoup donner à l’Ukraine
Mais en cas de grosse guerre c’est FINI pour la France
Tout simplement a cause de sa population, et vous en faites parti les forumeurs derrière votre écran
Le premier point est car la France est le pays le MOINS nationalistes que j’ai vu de ma vie
nofake on a juste à voyager un peu pour s’en rendre compte
Comparer aux maghrébins, aux russes, aux asiatiques
La France est sincèrement le pays le plus nationalistes au monde
Personne ne veut se battre pour ce pays et en cas de grosse guerre et donc de réquisition de la population personne ne se battra et je compte pas le nombre de déserteur…
Le 2eme est tout simplement la faiblesse de la population
Et oui c’est dur à accepter et j’en fais moi même parti mais c’est la vérité
Les temps calmes créent des hommes faibles
Tout le monde dans ce pays est habituer à la facilité, tout le monde a peur pour un rien, l’es hommes d’il y a 60- 70 ans ne sont plus ceux d’aujourd’hui
Encore une fois on a juste a voyager pour se rendre compte qu’autre part ce sont de vrais hommes et pas de faible qui chialent pour 30 degrés, qui vivent durement la vie et n’ont pas tout tout cuit dans le bec
Qui taffent 70h/semaine et pas dans des bureaux
Désolé de vous l’annoncer les khey mais en cas de grosse guerre c’est fini pour ce pays
En cas d'utilisation du nuke c'est justement que les choses seront déjà finies pour le pays car la dissuasion n'aura plus effet ce qui amène l'escalade de la violence, mais peu de gens le comprennent
Et la doctrine c'est que chaque pays membre soit chargé d'une partie de front
On parle de 80km de long maximum pour la France
Avec la logistique américaine en soutien la France est largement capable de remplir cette mission avec l'armée actuelle
Le 21 juillet 2023 à 16:05:56 :
Post avant ceux qui vont te dire "gngngn on a le nuke"
En cas d'utilisation du nuke c'est justement que les choses seront déjà finies pour le pays car la dissuasion n'aura plus effet ce qui amène l'escalade de la violence, mais peu de gens le comprennent
Exa
Le 21 juillet 2023 à 16:08:19 :
En cas de guerre (ce qui n'arrivera) ce sera dans le cadre de l'OTAN
Avec la logistique américaine en soutien la France est largement capable de remplir cette mission avec l'armée actuelle
L’armée actuelle oui
Mais en cas de guerre mondiale ce qui ramène toute les armée du monde l’armée seul ne sera pas suffisant et faudra mobiliser la population
Le 21 juillet 2023 à 16:09:15 :
Avec la logistique américaine en soutien la France est largement capable de remplir cette mission avec l'armée actuelleL’armée actuelle oui
Mais en cas de guerre mondiale ce qui ramène toute les armée du monde l’armée seul ne sera pas suffisant et faudra mobiliser la population
Ça arrivera pas
On est à l'époque des armées professionnelles et aucun pays ne va envahir le territoire français comme les russes envahissent l'Ukraine
Il y a aucun scénario dans lequel il y aurait une mobilisation en France
Même la Russie n'a pas oser mobiliser plus que les réservistes tellement c'est politiquement et socialement ultra dangereux
Le 21 juillet 2023 à 16:17:22 :
Avec la logistique américaine en soutien la France est largement capable de remplir cette mission avec l'armée actuelleL’armée actuelle oui
Mais en cas de guerre mondiale ce qui ramène toute les armée du monde l’armée seul ne sera pas suffisant et faudra mobiliser la populationÇa arrivera pas
On est à l'époque des armées professionnelles et aucun pays ne va envahir le territoire français comme les russes envahissent l'Ukraine
Même la Russie n'a pas oser mobiliser plus que les réservistes tellement c'est politiquement et socialement ultra dangereux
Car la guerre en Ukraine est une petite guerre qui ne nécessite pas beaucoup d’effectif
Regarde n’importe quel grosse guerre dans l’histoire ils ont mobilisé la population
Et dans ce cas la France est finito
Franchement l'op honnêtement, si jamais y'a une guerre contre l'Allemagne, la Belgique, ou la Suisse je serais archi chaud pour me battre contre ces guignoles,
bon j'avoue c'est surtout que ce seras forcément une guerre gagné contre ces tarlouzes
Par contre si ça concerne la Russie, la Chine ou bien autres pays d'où je ne sais ou, C'EST NON
C'est beaucoup plus utile de dominer des pays frontaliers et surtout qu'on aimerai bien rendre la monnaie de sa pièce ( l'Allemagne )
Le 21 juillet 2023 à 16:17:22 :
Mais en cas de guerre mondiale ce qui ramène toute les armée du monde l’armée seul ne sera pas suffisant et faudra mobiliser la populationÇa arrivera pas
Ceci a la limite t'auras des campagnes de recrutement/formations etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- palestine213
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 16:02:34
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12