Est-ce que le FUSIL M16 a encore un INTÉRÊT ?
Supprimé- 1
J'ai vu un article récent où les Américains donnaient des M16A4 aux Ukrainiens (donc la version la plus récente du M16) :
https://www.amistireurs.com/2023/02/09/lukraine-recoit-des-m16a4-tfb/
Je sais que les américains utilisent la carabine M4 sur leurs théâtres d'OP, par conséquent est-ce que le M16 est "dépassé" ?
Si non, quels sont les avantages du M16 par rapport à la M4 ?
Le 19 juillet 2023 à 12:53:37 :
Kalachnikov > ta merde
THIS
Le 19 juillet 2023 à 12:54:59 :
Il est pas cher du tout a entretenir.... Et côté ricains, ça accélère le déploiement du M4. Ils se seraient débarrassé du m16 de toutes manières.En vrai c'est tout bénef, parce qu'ils offrent le produit et font payer l'entretien...
Je crois qu’il est utilisé par les agents du Service Secret qui protège le président. C’est dire la puissance et la maniabilité de ce truc
Le 19 juillet 2023 à 12:59:20 :
Le 19 juillet 2023 à 12:54:59 :
Il est pas cher du tout a entretenir.... Et côté ricains, ça accélère le déploiement du M4. Ils se seraient débarrassé du m16 de toutes manières.En vrai c'est tout bénef, parce qu'ils offrent le produit et font payer l'entretien...
Je crois qu’il est utilisé par les agents du Service Secret qui protège le président. C’est dire la puissance et la maniabilité de ce truc
Le M4 ? Parce que le M16 est quand même très lourd et imposant. Pas vraiment pratique en intérieur pour un taf de garde du corps. Après le secret service a aussi des missions en extérieur d'enquête et d'interpellation. Notamment les faussaires.... Donc je sais pas...
Le M4 c’est l’arme des commandos/forces spéciales.
C’est la même arme juste la taille et accessoires qui changent en général.
Et une M16 c’est pas lourd.
Les M16 ce sont des armes qui ont plus de 50 ans et produit en masse par les américains et oui c'est totalement daté et sa coûte rien a la production.
Le 27 juillet 2023 à 08:29:48 :
le famas etait une belle merde quand meme
Non pas du tout.
Le 27 juillet 2023 à 08:33:25 :
Bordel les gogol avec leur kalach de merde
Les M16 ce sont des armes qui ont plus de 50 ans et produit en masse par les américains et oui c'est totalement daté et sa coûte rien a la production.
Les AK utilisés sont souvent vétustes.
Mais une AK et une AR dans le même état ça se vaut voir certains préférent l’AK.
Et l’histoire de l’âge tu racontes n’importe quoi, y’a encore des M16 produites atm.
M16 c’est juste la dénomination militaire de l’ar 15
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyChad91
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 12:52:19
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 11:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés