J'ai FINALEMENT bouffé le CUL de ma meuf AUJOURD'HUI
Le 31 juillet 2023 à 18:29:51 :
elle a aimé ? tu as pu voir son anus se dilater ? dis nous tout
Elle a adoré vraiment
Je l'avais pas prévenu, je suis direct parti sous les draps direction son cul, elle s'est tortillée de surprise mais dès que j'ai léché elle a gémis de plaisir, gros orgasme, je léchait son trou en lui mettant des doigts dans la chatte + caressais son sein avec mon autre main
Le 31 juillet 2023 à 18:30:27 :
Le 31 juillet 2023 à 18:28:00 :
Le 31 juillet 2023 à 18:24:56 :
son trou de balle était propre ?Oui nous avions pris un bain ensemble avant, j'avais prévu mon crime comme ça j'étais sûr que son cul était propre
ok ça sert absolument à rien du coup tu peux recommencer, c'est justement le côté sale qui est excitant ptin vs etes con
C'était ma première fois a lécher un trou de balle je peux pas commencer niveau pro avec un trou crade
Niveau goût, t'as préféré son anus ou sa chatte ?!
T'as pas eu un tout petit goût de merde ?!
Tu bandais ?!
Le 31 juillet 2023 à 18:32:18 :
Dans la nature les plantes ont un gouts amer pour indiquer leur toxicité ou faire fuir les predateurs... Sélection naturelle pour ton futur cancer de la gorge
J'ai pensé au mari de l'actrice de Desperate Housewives qui s'est pris un cancer de la gorge en léchant le trou de sa femme mais au mois je mourrai en ayant bouffé un cul
Le 31 juillet 2023 à 18:33:37 :
Niveau goût, t'as préféré son anus ou sa chatte ?!T'as pas eu un tout petit goût de merde ?!
Tu bandais ?!
Je bandais bien dur
Niveau goût je préfère le cul, c'est moins humide que la chatte, ça sent moins la crevette, c'est juste un goût âcre mais c'est sec et sans odeur, je recommande
Le 31 juillet 2023 à 18:29:13 :
Le 31 juillet 2023 à 18:25:50 :
ca a bon gout ?Les craies avaient dit que ça avait un goût amer et c'est vrai, surtout quand tu lèches vraiment le trou
Un goût âcre je dirais
J'ai pas spécialement aimé le goût mais j'ai aimé lick
Ah bah bravo, tu as décris le goût de la merde
Données du topic
- Auteur
- BahSors
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 18:22:43
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119