ALLEZ VOIR le FILM BARBIE !!
Le 19 juillet 2023 à 12:25:56 :
Pour quand un film au ciné sur la souffrance de l'homme moyen qui gagne 1500e / mois dans un taff du tertiaire ?
bah en réalité la plupart des films d'auteurs français type art et essais parlent de prolos
mais ça intéresse personne (et pas toi non plus vu qu'apprement tu penses que y'en a pas )
Le 19 juillet 2023 à 12:20:23 :
Le 19 juillet 2023 à 12:10:24 :
Le 19 juillet 2023 à 11:45:43 :
les kheys le film va bider ou ca s'annonce bien ?
je veux vraiment que ca bideça va absolument pas flop, pleure
un cuck dans toute sa splendeur
T'es entrain de pleurer sur un forum parce qu'un film Barbie traite de féminisme, c'est toi qui a été cocu par la vie
Pour quand un film au ciné sur la souffrance de l'homme moyen qui gagne 1500e / mois dans un taff du tertiaire ?
Y'a un peu de ça dans Le Cas Richard Jewell de Clint Eastwood.
Un blanc 3/10 obèse vivant chez sa mère qui se prend une cabale journalistique et policière parce qu'il est suspecté d'avoir posé puis désamorcé une bombe dans le but de passer pour un héros.
Je ne me souviens plus de la phrase exacte mais dans la bouche de la principale journaliste forte et indépendante qui l'attaque c'est vraiment "hihi il est blanc et pusso il vit chez sa mère trop cringe XD" dans l'idée.
Le 19 juillet 2023 à 12:29:31 :
Le 19 juillet 2023 à 12:13:38 :
Bah c'est un blockbuster basique qui porte un message populaire ni trop dissident, ni très fort.
Outre le fait que ça veut pas dire que c'est mauvais, quel intérêt d'en parler surtout que vous l'avez pas vu ? C'est déjà pas très malin mais au pire si ça vous plait pas, y'a des films sympas en ce moment au ciné.
Je vois pas pourquoi toujours se plaindre, surtout que j'ai rarement l'impression que l'avis du forum est très bon en matière de ciné, sur tous les topics qui en parlent, on voit que la plupart des habitants de la planète fouroum ont pas forcément des goûts plus élevés que Barbie le filmFaut arrêter d'utiliser le mot plaindre sans le comprendre.
Etre critique contre des idéologies ce n'est pas se plaindre.
Et l'intérêt d'en parler et justement pour dénoncer l'omniprésence des influences d'idéologie via des films , ici en l'occurence le féminisme, qui va provoquer des effets chez les femmes majoritairement qui regarde cette daube.
Y'a pas que la critique de cinéma aujourd'hui dans un film, il faut être aveugle pour pas comprendre que y'a un pouvoir d'influence et de messages dans les film moderne.
Sauf que t'as aucune idée de l'idéologie du film, tu l'as pas vu et même niveau féminisme t'es pas foutu de faire la différence entre le féminisme materialiste et essentialiste, bref t'en sais rien t'as rien lu et c'est tout à ton honneur mais pourquoi faire comme si t'y connaissais quoi que ce soit ?
OK, ça t'interesse pas, tu t'inquiète des effets chez les femmes mais t'es qui pour t'inquiéter pour elles ? T'es pas leur daron. De toute façon si elles valident les théories féministes, elles sont sûrement pas intéressées par toi et tu ne l'es sûrement pas non plus donc encore une fois quel intérêt ?
Y'en a plein... Mais bon, faudrait se déplacer pour aller les voir.
T'as par exemple " Sorry we missed you "
Ouais enfin autant Barbie c'est de la merde, mais je vais au cinéma pour me divertir et pas pour voir un film social sur les galères du smicard qu'on connaît déjà.
Le 19 juillet 2023 à 12:33:06 :
Le 19 juillet 2023 à 12:29:31 :
Le 19 juillet 2023 à 12:13:38 :
Bah c'est un blockbuster basique qui porte un message populaire ni trop dissident, ni très fort.
Outre le fait que ça veut pas dire que c'est mauvais, quel intérêt d'en parler surtout que vous l'avez pas vu ? C'est déjà pas très malin mais au pire si ça vous plait pas, y'a des films sympas en ce moment au ciné.
Je vois pas pourquoi toujours se plaindre, surtout que j'ai rarement l'impression que l'avis du forum est très bon en matière de ciné, sur tous les topics qui en parlent, on voit que la plupart des habitants de la planète fouroum ont pas forcément des goûts plus élevés que Barbie le filmFaut arrêter d'utiliser le mot plaindre sans le comprendre.
Etre critique contre des idéologies ce n'est pas se plaindre.
Et l'intérêt d'en parler et justement pour dénoncer l'omniprésence des influences d'idéologie via des films , ici en l'occurence le féminisme, qui va provoquer des effets chez les femmes majoritairement qui regarde cette daube.
Y'a pas que la critique de cinéma aujourd'hui dans un film, il faut être aveugle pour pas comprendre que y'a un pouvoir d'influence et de messages dans les film moderne.Sauf que t'as aucune idée de l'idéologie du film, tu l'as pas vu et même niveau féminisme t'es pas foutu de faire la différence entre le féminisme materialiste et essentialiste, bref t'en sais rien t'as rien lu et c'est tout à ton honneur mais pourquoi faire comme si t'y connaissais quoi que ce soit ?
OK, ça t'interesse pas, tu t'inquiète des effets chez les femmes mais t'es qui pour t'inquiéter pour elles ? T'es pas leur daron. De toute façon si elles valident les théories féministes, elles sont sûrement pas intéressées par toi et tu ne l'es sûrement pas non plus donc encore une fois quel intérêt ?
Sauf que t'as pas besoin de voir le film pour voir que la majorité des gens qui l'ont vu font l'éloge du féminisme et d'autre idéologies lié à ca dans le film.
T'es pas foutu de faire la différence entre le féminisme et le néo féminisme.
Bref les informations qui se multiplies et les témoignages sur le film suffisent a petit à petit comprendre de quoi il en retourne, malheureusement si tu as du mal à comprendre que critiquer n'est pas se plaindre tu auras probablement du mal à comprendre ça également.
Pourquoi tu dis que ça m'intéresse pas ? le fait de critiquer et d'être sur ce topic montre clairement l'inverse.
Je m'inquiète parce que les femmes vivent pas dans une grotte et que dans le monde auquel je vie à priori j'ai encore des contactes avec les femmes, c'est pas ton cas? T'en croise jamais? Tu parles à aucune fille?
Ah pour parler à une fille faut être leur père du coup ? Logique.
Une portion les valident, c'est le principe d'une guerre d'influence, d'où la critique sur l'idéologie du film, les femmes comme les hommes n'ont pas forcément un acquis sur l'idéologie, d'où le fait de critiquer cette influence.
Encore une fois je suis intéressé , parce que ce monde est composant d'homme mais aussi de femme.
En plus les critiques sont majoritairement dithyrambiques
Données du topic
- Auteur
- -BORK-BORK
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 11:40:02
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 88