[Projet FKK] Virée au Paradise (Sarrebruck) le 26 juillet
Je suis a Sarreguemines le 25 je peux venir ?!
Je suis un peu malaisant mais j'ai une grosse queue
Le 19 juillet 2023 à 23:40:05 :
suite à ce topic?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70080496-1-0-1-0-risitas-mon-depucelage-dans-un-fkk.htm
Je connais ce topic mais c'est pas ça qui m'a décidé à tester le FKK
Le 19 juillet 2023 à 23:43:01 :
Je suis a Sarreguemines le 25 je peux venir ?!Je suis un peu malaisant mais j'ai une grosse queue
Le 28 juillet 2023 à 09:30:55 :
Un bon FKK près de la frontière belge ? Je suis à Bruxelles au mois d'août
Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de FKK en Belgique, plutôt des "bars à champagne" comme elles disent
Tu viens, tu choisis celle qui te plait, tu fais ton affaire et tu repars.
Le début de l'histoire arrive
Enfin le jour J
Celui où j'allais tester une journée dans un FKK, ces fameux clubs allemands où on peut ken à gogo
Une photo prise lors de l'arrivée sur le parking pour prouver que c'est
Oui, ça annonce bien la couleur
A peine midi et 2 voitures sur le parking d'en bas : une immatriculée au Luxembourg et une autre en France
Au moment de mon départ au cours de la soirée, il y avait d'ailleurs bien 90% de plaques françaises sur ce même parking
Bref, 0 mouvement une fois arrivé sur le parking
J'attends quelques minutes et là une Golf avec plaque allemande se gare juste devant l'entrée, c'est un vieux qui conduit mais ce n'est pas lui qui sort : à la place, ce sera une brune typée roumaine (comme 90% des meufs du club)
Le vieux repart au volant de sa Golf
Ensuite, un utilitaire du 54 (Moselle) arrive
Un homme d'un certain âge en sort, il entre C'est bon, le club est bien ouvert, pas d'entourloupes au niveau des horaires
J'entre à mon tour, la Thekefrau (dame de l'accueil) présente bien et parle français, normal vu le profil de la clientèle
Une fois les 75€ versés pour l'entrée :
clé du casier avec le numéro dessus, peignoir et claquettes, tout pour commencer les hostilités
Données du topic
- Auteur
- BudweiserVirus
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 10:37:59
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57