Qui va FINIR sa vie complètement SEUL
Quand je dis complètement SEUL, c'est complètement de chez complètement, c'est-à-dire :
0 ami
0 copine
0 famille
les relations professionnelles ne comptent pas même si c'est un contact humain, si ce n'est pas un minimum intime ça ne peut pas être pris en compte
perso il me reste ma mère, le jour où elle n'est plus là je serais SEUL de chez SEUL
j'ai l'impression d'être un ovni au milieu de ce monde de fous, le sentiment d'être incompris, mal aimé
j'ai déjà eu des copines dans ma vie, mais je jouais un certain rôle, je n'étais pas moi même, c'était simplement pour m'intégrer socialement on va dire
depuis que je suis moi même, c'est le néant social, et les filles j'en parle même plus
les gens sont tellement narcissiques, tellement égocentriques
tout le monde s'en branle de toi, tout ce qui compte c'est leur propres intérêts, leur petit nombril
personne ne s'intéresse à la profondeur de ton âme, tout ce qui compte c'est qu'est-ce que tu peux leur apporter
Le 28 juillet 2023 à 23:27:12 Sitedemerde2 a écrit :
Même avis que toi l'op, il me reste mon père, a part lui je suis solo. En plus je comprends rien à ce monde de barge, certains soirs avant de dormir j'espère ne pas me réveiller
moi aussi ça m'arrive de vouloir dormir éternellement
je me demande souvent qu'est-ce que je fous là puis l'idée d'un néant éternel me conviendrait plutôt bien
la vie devrait être tellement simple... mais elle est tellement compliquée
on nous a volé quelque chose
il y a autant de femmes que d'hommes sur terre, d'ailleurs il y a même un peu plus de femmes que d'hommes, normalement on devrait tous avoir un compagnon de vie
mais non, on est tous seul, plongé dans la tristesse et la peur
Le 28 juillet 2023 à 23:35:23 29anssansvagin a écrit :
Ah p*tain encore toi
QUOI MOI ?
Le 29 juillet 2023 à 00:49:26 Lans a écrit :
J'en sais rien je suis pas devin
ton pronostic ?
Données du topic
- Auteur
- WhereAreHumans
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 23:21:59