Topic de WhereAreHumans :

Qui va FINIR sa vie complètement SEUL

Quand je dis complètement SEUL, c'est complètement de chez complètement, c'est-à-dire :

0 ami
0 copine
0 famille

les relations professionnelles ne comptent pas même si c'est un contact humain, si ce n'est pas un minimum intime ça ne peut pas être pris en compte

perso il me reste ma mère, le jour où elle n'est plus là je serais SEUL de chez SEUL

j'ai l'impression d'être un ovni au milieu de ce monde de fous, le sentiment d'être incompris, mal aimé

j'ai déjà eu des copines dans ma vie, mais je jouais un certain rôle, je n'étais pas moi même, c'était simplement pour m'intégrer socialement on va dire

depuis que je suis moi même, c'est le néant social, et les filles j'en parle même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les gens sont tellement narcissiques, tellement égocentriques

tout le monde s'en branle de toi, tout ce qui compte c'est leur propres intérêts, leur petit nombril

personne ne s'intéresse à la profondeur de ton âme, tout ce qui compte c'est qu'est-ce que tu peux leur apporter

quand les gens viennent me parler en général c'est pour me raconter leur vie, surtout les meufs

ça me pète les couilles du coup je les ghost très rapidement car je ne suis pas leur confident https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Même avis que toi l'op, il me reste mon père, a part lui je suis solo. En plus je comprends rien à ce monde de barge, certains soirs avant de dormir j'espère ne pas me réveiller

Le 28 juillet 2023 à 23:27:12 Sitedemerde2 a écrit :
Même avis que toi l'op, il me reste mon père, a part lui je suis solo. En plus je comprends rien à ce monde de barge, certains soirs avant de dormir j'espère ne pas me réveiller

moi aussi ça m'arrive de vouloir dormir éternellement

je me demande souvent qu'est-ce que je fous là puis l'idée d'un néant éternel me conviendrait plutôt bien

la vie devrait être tellement simple... mais elle est tellement compliquée

on nous a volé quelque chose

il y a autant de femmes que d'hommes sur terre, d'ailleurs il y a même un peu plus de femmes que d'hommes, normalement on devrait tous avoir un compagnon de vie

mais non, on est tous seul, plongé dans la tristesse et la peur

Avec un peu de chance je serais oncle et j'aurais peut-être des petits cousins, sinon ouais probablement rien :(
Heureusement il y a toujours les chats :cute:

Le 28 juillet 2023 à 23:35:23 29anssansvagin a écrit :
Ah p*tain encore toi

QUOI MOI ?

J'en sais rien je suis pas devin :(

Le 29 juillet 2023 à 00:49:26 Lans a écrit :
J'en sais rien je suis pas devin :(

ton pronostic ?

je suis jamais cvéritablement seul, hkeyn, j'ai touhjiurs une vonne bouteille ào portée de lmain.
Dans mon matelas poser à même le sol et entouré de mes fidèles moucherons.

Le 29 juillet 2023 à 00:51:06 bonapTLM a écrit :
je suis jamais cvéritablement seul, hkeyn, j'ai touhjiurs une vonne bouteille ào portée de lmain.

AYA, ça reste illusoire tout ça mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
WhereAreHumans
Date de création
28 juillet 2023 à 23:21:59
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 292