Topic de AngeSolide :

[SONDAGE] Suis-je un 90 ou un 2000 ?

  • 1
early zoomer donc un 90
Les geeks sont sans pitié :(

Je suis de 93 et je considère être un 2000, dans le sens où j’ai vraiment été impacté par cette décennie. Toute mon adolescence collège lycée s’est faite dans les 2000.

J’ai jamais compris ceux qui faisaient les anciens alors qu’on était à la maternelle dans les années 1990, éventuellement en CE1 pour les 90/91 :rire:

tu as vécu ton enfance apres 2000, tu n'as pas vécu dans le monde des années 90.

Le 25 juillet 2023 Ă  23:18:09 -ElPsyKongroo- a Ă©crit :
tu as vécu ton enfance apres 2000, tu n'as pas vécu dans le monde des années 90.

tout ceux nés après 1995 aussi

même moi né en 1991 j'ai surtout vécu la fin de mon enfance et mon adolescance dans les années 2000

Le 25 juillet 2023 Ă  23:18:02 :
Je suis de 93 et je considère être un 2000, dans le sens où j’ai vraiment été impacté par cette décennie. Toute mon adolescence collège lycée s’est faite dans les 2000.

J’ai jamais compris ceux qui faisaient les anciens alors qu’on était à la maternelle dans les années 1990, éventuellement en CE1 pour les 90/91 :rire:

Ouais c’est vrai mais y’a une légère différence quand même, par exemple j’ai connu les trucs à l’ancienne du style allez frapper chez son pote pour savoir si il peut sortir, ou bien l’appeler sur son fixe ahi, ou encore sortir tous les soirs en vélo, faire des cabanes et un tas de choses, maintenant c’est téléphone, console etc etc :(

si tu n'as pas vécu et vu la victoire 98 tu n'es pas considéré comme quelqu'un de 90 ou avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 juillet 2023 Ă  23:21:40 :
si tu n'as pas vécu et vu la victoire 98 tu n'es pas considéré comme quelqu'un de 90 ou avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je l’ai vécu j’étais dans mon berceau j’avais 1mois et je m’en souviens très bien :oui:

Toujours avoir une carte téléphonique sur soi pour la cabine :)
Pas d'ordinateur Ă  la maison, pas d'internet :)
apres les cours sortir faire du roller ou du skate avec les voisins en attendant que moman fasse Ă  manger :)
écouter sa musique sur son walkman, "réparer" ses cassette audio avec son stylo bic :)

Le 25 juillet 2023 Ă  23:23:51 :
Toujours avoir une carte téléphonique sur soi pour la cabine :)
Pas d'ordinateur Ă  la maison, pas d'internet :)
apres les cours sortir faire du roller ou du skate avec les voisins en attendant que moman fasse Ă  manger :)
écouter sa musique sur son walkman, "réparer" ses cassette audio avec son stylo bic :)

Ahi t’es un pur 90

Le walkman t’as connu sérieux ? J’avais déjà entendu mon père en parler de ça avec le stylo quand j’étais gamin il à 52 ans ayaaaaa

Le 25 juillet 2023 Ă  23:26:29 :

Le 25 juillet 2023 Ă  23:23:51 :
Toujours avoir une carte téléphonique sur soi pour la cabine :)
Pas d'ordinateur Ă  la maison, pas d'internet :)
apres les cours sortir faire du roller ou du skate avec les voisins en attendant que moman fasse Ă  manger :)
écouter sa musique sur son walkman, "réparer" ses cassette audio avec son stylo bic :)

Ahi t’es un pur 90

Le walkman t’as connu sérieux ? J’avais déjà entendu mon père en parler de ça avec le stylo quand j’étais gamin il à 52 ans ayaaaaa

Oui apres on a eu les lecteur CD portable mais ca n'a pas duré tres longtemps

98 aussi on est des 90 tkt
J'ai jouer Ă  la gamecube Ă  la 64 Ă  pokemon rouge sur color, j'ai eu la gba
Fin bref on est des 90.
Clairement étant un 98 ducoup je connais pas mal de 2000+ et putain qu'est ce qu'on se comprend pas et comment on pense tellement pas de la même manière.
Après j'ai une grande sœur de 90 est ce que ça a jouait pour moi? Peut être
  • 1

Données du topic

Auteur
AngeSolide
Date de création
25 juillet 2023 Ă  23:11:40
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 827