Le pire entre menton fuyant, calvitie ou 1m68?
La calvitie à la limite ça peut plaire à certaines avec la barbe ou si vraiment vous vous sentez mal vous mettez une perruque / vous allez en Turquie
On peut voir que c'est pas vos cheveux mais ça reste pas trop laid
Par contre le menton fuyant c'est vraiment un gage de mocheté, tu peux avoir la gueule de dicaprio si jamais t'as le menton tu devient moche quoiqu'il arrive
Le menton fuyant: chirurgie
1m68: t’es mort
Je fais 1m68 et j'ai une calvitie assez avancé pour avoir les cheveux très court / rasé.
Ma taille ne me dérange pas au contraire, elle me convient. Par contre la calvass c'est dur au début.. mais au bout d'un moment on s'y fait et on s'adapte ( cheveux court, couvre-chef.. )
Menton fuyant ce serait le pire pour moi. Mais ça reste quelque chose de rare.
Le visage reste très important + on ne voit pas la taille sur les réseaux sociaux (insta/tinder).
Ensuite : Ossature "difforme" < Ossature petite < excès de Testo/ calvictie qui se rattrape facilement de plusieurs manières (dont la boule à Z).
Le 19 juillet 2023 Ã 01:40:36 :
Le visage reste très important + on ne voit pas la taille sur les réseaux sociaux (insta/tinder).Ensuite : Ossature "difforme" < Ossature petite < excès de Testo/ calvictie qui se rattrape facilement de plusieurs manières (dont la boule à Z).
La calvitie provenant d'un excès de testo c'est une vaste minorité de cas, de nos jours seuls les soyboys calvitiés y croient encore, et uniquement parce que ça les arrange.
Données du topic
- Auteur
- InfinifatSJW
- Date de création
- 19 juillet 2023 Ã 01:24:58
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54