Je go ascétisme pour vivre en paix
Méditation, sport, lecture, alcool, drogue, tabac, caféine, musique, abstinence avec la masturbation mais aussi arrêter de regarder les femmes et les désirer, arrêt des cosmétiques et de m'intéresser à mon image donc pas de coiffeur/barbe je laisse pousser et coup de tondeuse de temps en temps simplement l'hygiène de base avec un savon solide naturel + huile de coco pour les dents
pensée positive, arrêt du jugement, éloignement de toute toxicité tel qu'elle soit quitte à devenir SDF pour éviter ma famille et mes proches, aide du prochain sans arrière pensée ni par intérêt, sourire et joie au quotidien, maitriser et dompter mon mental ainsi que mon égo
D'ici 5 ans le but est devenir jaïniste et respecter les Cinq Grands Vœux :
Renoncer à
1) à tuer toute forme de vie (insectes etc..)
2) au mensonge
3) à la convoitise
4) au plaisir sexuel
5) aux préoccupations mondaines. Les femmes, considérées comme la source (peut pas le dire), doivent être totalement évitées.
Le 19 juillet 2023 à 01:12:23 :
Bon courage à toi
Merci khey bonne vie à toi
Le 19 juillet 2023 à 01:18:57 :
Que la force soit avec toi
merci mon khey
Le 19 juillet 2023 à 01:20:05 :
jainiste ? tu veux dire jardinier ?
non c'est une une ancienne religion indienne peu connue
T'auras toujours envie de baiser, d'autant plus si tu en fais un tabou
Et tu ne devrais pas t'éloigner de ta famille c'est un délire de gourou de secte pour asseoir le contrôle sur les fidèles
Pour le reste respect
Le 19 juillet 2023 à 01:22:42 :
C'est rare les jaïns, mais c'est une belle religion
Oui très belle religion comme le bouddhisme et l'hindouisme je trouve qui se concentre vraiment sur l'humain en lui même contrairement aux religions abrahamiques
religion et choix de vie très nobles
bon courage khey
Le 19 juillet 2023 à 01:24:14 :
T'auras toujours envie de baiser, d'autant plus si tu en fais un tabouEt tu ne devrais pas t'éloigner de ta famille c'est un délire de gourou de secte pour asseoir le contrôle sur les fidèles
Pour le reste respect
Pas forcément j'ai passé ma jeunesse à ça et je trouve que ça ne m'a servi à rien et pas apporté grand chose honnêtement.. Après trouver la femme de sa vie c'est différent mais c'est jamais quelque chose qui m'a attiré je ne suis pas fait pour vivre avec quelqu'un
Le 19 juillet 2023 à 01:27:56 :
ta machoire de phasme
quoi ma mâchoire ?
Le 19 juillet 2023 à 01:26:52 :
T'auras toujours envie de baiser, d'autant plus si tu en fais un tabouEt tu ne devrais pas t'éloigner de ta famille c'est un délire de gourou de secte pour asseoir le contrôle sur les fidèles
Pour le reste respect
Pas forcément j'ai passé ma jeunesse à ça et je trouve que ça ne m'a servi à rien et pas apporté grand chose honnêtement.. Après trouver la femme de sa vie c'est différent mais c'est jamais quelque chose qui m'a attiré je ne suis pas fait pour vivre avec quelqu'un
Ca ne change rien au fait que tu auras toujours envie
Je comprends ton envie de revenir sur le droit chemin après une période de débauche, cependant peut-être que tu ne prends pas le problème dans le bon sens et que ce qui cloche n'est pas le fait que tu baisais mais plutôt la perception que tu avais de ces rapports et de tes partenaires
Le 19 juillet 2023 à 01:33:01 :
Le 19 juillet 2023 à 01:26:52 :
Pour le reste respect
Ca ne change rien au fait que tu auras toujours envie
Je comprends ton envie de revenir sur le droit chemin après une période de débauche, cependant peut-être que tu ne prends pas le problème dans le bon sens et que ce qui cloche n'est pas le fait que tu baisais mais plutôt la perception que tu avais de ces rapports et de tes partenaires
Envie peut-être mais c'est comme tout, tu peux résister à tes envies en forgeant ton mental et ta discipline
Données du topic
- Auteur
- beauptitchibre
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 01:09:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24