Laisser les femmes françaises sur le carreau pour les femmes étrangères ?
Supprimé- 1
Vous pensez que c'est une bonne idée ?
La femme française est insupportable, hautement hautaine et débile à souhait, en plus d'être beaucoup trop superficielle. Preuve en est : la misère sexuelle qui se généralise en Occident mais aussi en France.
Étant originaire d'un autre pays, je peux vous assurer que les femmes hors Occident sont beaucoup plus accessibles. Il faudrait donc qu'on aille tous chercher une femme étrangère et laisser les salopes françaises sur le carreau
Misère sexuelle
les salopes françaises
Le 28 juillet 2023 à 21:53:54 :
Vous pensez que c'est une bonne idée ?La femme française est insupportable, hautement hautaine et débile à souhait, en plus d'être beaucoup trop superficielle. Preuve en est : la misère sexuelle qui se généralise en Occident mais aussi en France.
Étant originaire d'un autre pays, je peux vous assurer que les femmes hors Occident sont beaucoup plus accessibles. Il faudrait donc qu'on aille tous chercher une femme étrangère et laisser les salopes françaises sur le carreau
Je suis marocain, je vois toujours des marocaines du bled supplier les français pour un mariage
[21:56:10] <Zaraducoinn>
Vous pensez que c'est une bonne idée ?La femme française est insupportable, hautement hautaine et débile à souhait, en plus d'être beaucoup trop superficielle. Preuve en est : la misère sexuelle qui se généralise en Occident mais aussi en France.
Je suis marocain, je vois toujours des marocaines du bled supplier les français pour un mariage
C'est pour les papiers ça
Fonce expatriation clé
GROTTE !!
Poser la question c'est y répondre ! Oui les F françaises c'est ce qu'il y a de pire. Surtout que t'as accès à plein de trucs sympas qui sont encore des femmes : noires, asiats, latinas, slaves, US, beurettes ... Faut être fou pour continuer avec les Françaises ! D'ailleurs pour les réveiller, il faut qu'on se rue tous sur les étrangères !
Le 28 juillet 2023 à 21:55:17 :
Les femmes française ne mérite pas les hommes, perd leur virginité dès jeune âge, embrasse tlm, capable de divorcer facilement. Trompe à la moindre occase
je rajoute, les hommes français ne mérite pas les femmes, perd leur virginité dès jeune âge, embrasse tlm, capable de divorcer facilement. Trompe à la moindre occase
[21:57:23] <Minalisa>
Les Françaises vont rien perdre de rare !!
Fonce expatriation clé
Les Françaises sont des traîtresses. On se souvient encore quand elles ont vendus leur cul aux Nazis.
Le 28 juillet 2023 à 21:57:56 :
Le 28 juillet 2023 à 21:55:17 :
Les femmes française ne mérite pas les hommes, perd leur virginité dès jeune âge, embrasse tlm, capable de divorcer facilement. Trompe à la moindre occaseje rajoute, les hommes français ne mérite pas les femmes, perd leur virginité dès jeune âge, embrasse tlm, capable de divorcer facilement. Trompe à la moindre occase
Ca aussi c'est vrai, enfaite les français sont des merdes concernant la relation
Le 28 juillet 2023 à 21:56:10 :
c'est plus qu'à ça qu'elles servent : les papiers ...
pour famille stable par contre laisse tomber : féminisme, avortement, divorce, c'est tout ce qu'on récolte avec les françaises
Le 28 juillet 2023 à 21:58:30 :
[21:57:23] <Minalisa>
Les Françaises vont rien perdre de rare !!
Fonce expatriation cléLes Françaises sont des traîtresses. On se souvient encore quand elles ont vendus leur cul aux Nazis.
oui sauf qu'à l'époque on les avait razées .. Maintenant plus rien, on laisse faire !
Sur le principe c est tentant en effet mais il faut encore sélectionné la meuf de l étranger qui te la fera pas a l envers des qu elle aura les papiers...
Après la diff culturelle peut être relou également.
+ C est pas tout rose. Par exemple la relation avec l argent de certaine nord africaine ou subsaharienne c est chaud quoi même si elles travaillent tu dois TOUT leur payer
- 1
Données du topic
- Auteur
- rasghriil
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 21:53:54
- Date de suppression
- 28 juillet 2023 à 22:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13