Bordel y a rien de pire que de se dire que parce que tu fais 1M20 t'existeras jamais aux yeux des meufs, que les mecs te méprisent parce que t'es un semi homme Y a que moi qui a envie de crever a cause de ça?
Le 28 juillet 2023 à 21:50:49 : Je connais un gars de 1m65 qui enchaîne avec les femmes
C'est certainement pas à cause de mes 1m65 que je suis toujours puceau
Le seul moyen que j'ai eu de baiser c'était de geomaxxer avec des asiats, problème étant que la calvitie me rattrape à toute allure dans 3 ans max je suis FINITO bon à être le béta provider Sans rire je pense me suicider avant ça
A boucler sur des conneries pareils faut pas s'étonner d'attirer personne hein La majorité des meufs veulent juste des mecs plus grand qu'elle et la plupart du temps vous le serez. Les meufs qui veulent des mecs d'1m80 ou + sont superficielles au possible et de toute façon pas intéressante.
Le 28 juillet 2023 à 22:06:22 : Redpill : la heightpill est une fumisterie destinée à briser la confiance en soi des petits
C'est juste que quand tu te fais heightpilled par le forum tu repenses à toutes les interactions que t'as eu avec les femmes, qui au départ se passait bien jusqu'à ce que tu sois le nain de service et un cuck à leurs yeux