[PHOTO] J'essaye de quitter ma meuf mais j'ai pas le courage de lui dire
SuppriméC'est horrible à vivre de l'autre coté ce genre de comportement
faut tourner la page
les meufes ont aucune pitié pour ça, elles agissent énormément à l'instinct ou sur le coup des émotions
les meufes qui sont que bienveillantes et empathiques c'est dans le monde des bisounours ça
c'est de bonne guerre au fond
Bah l'erreur c'est de vouloir lui faire comprendre sans lui dire, comme d'hab.
Tu aurais surtout du lui dire direct avant d'annuler les rdv.
Le 28 juillet 2023 à 21:32:43 :
Agis comme un vrai homme stp
Le 28 juillet 2023 à 21:32:22 :
Prends ton courage à demain, plus t'attends pire ça sera. Et faudra bien que tu le fasses un jour ou l'autre
Pourquoi pas plutôt après-demain?
Pardon, après deux-mains.
Le 28 juillet 2023 à 21:25:19 :
Bon je vous explique le contexte, j'ai réussi mon concours de fonctionnaires d'impôt récemment je vais devoir vivre à Toulouse durant 9 mois pour être formé ( payé entièrement+ logé dans un appart hôtel 3 étoiles ) j'etais en couple avec cette meuf sur paris depuis 8 mois mais là je compte la quitter surtout que je crois pas à la relation distance et finalement je ne l'aime pasActuellement j'annule tout les date qu'on avait prévu pour lui faire comprendre que je commence à vouloir partir
Mais elle n'arrive pas à comprendre et pense même à venir habiter sur Toulouse
Bordel j'ai trop d'empathie pour lui dire cash que je compte pas faire ma vie avec elle alors qu'elle s'imagine se marier et avoir des enfants avec moi
Mec tu devrais être honnête avec elle au lieu de fuir tes responsabilités.
La situation peut se retourner contre toi et tu t'en mordras les doigts, jusqu'à la regretter et tu feras un autre topic où tu diras " Je ne sais pas comment la reconquérir !" ou " Elle a retrouvé quelqu'un, je suis dégouté ! "
Ce sera bien fais pour toi l'OP !
Salut Skratorax, attention ça s'était mal terminé avec le dernier screen que t'avais pris.
Sinon vaut mieux lui dire cash, ça fait mal mais c'est le mieux.
Données du topic
- Auteur
- Frititi43
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 21:25:19
- Date de suppression
- 28 juillet 2023 à 22:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC