[FILM] Je sors de BARBIE...
SuppriméHonnêtement passez votre chemin à part si votre intension première est de vous rincer l'oeil sur Margot Robbie ou que le féminisme actuel est votre combat de tous les jours (même avec ça les autres éléments pourraient vous faire tiquer). Le film est daubesque j'ai jamais autant détesté ça pourtant j'y allait avec de bonnes intentions.
C'est tous les poncifs féministes (/gauchiste dans le cas d'un perso) nazes de 2023, pendant 2h, saupoudré d'une réal aux fraises complet, d'un semblant de parodie ratée. Il y a quelque blague méta ou bien sentie à la façon JDG mais c'est seulement quelque coup de brumisateur en plein désert scénaristique. Certaines parties sont des coupures pubs pour Chevrolet qui a dû mettre un bon gros billet pour avoir de tels plans.
En bref on regrette que ce film soit sorti à notre époque. Dommage pour Margot Robbie qui fournit tout de même un visuel de qualité et une prestation correcte mais ça c'était attendu.
Foncez voir Oppenheimer, pas vu mais c'est certain que c'est mieux.
Le 19 juillet 2023 à 00:34:29 :
Belle analyse telerama
Honnêtement je suis pas cinéphile pour un sous mais quand je me retrouve devant ça et que je vois que c'est encensé par Twitter je comprend pas (ou trop justement). J'ai eu envie de m'arracher les cheveux.
Le 19 juillet 2023 à 00:34:03 :
Y'a un caméo de Klaus ?
Si seulement
Le 19 juillet 2023 à 00:41:44 :
C'est pas que j'ai pas confiance khey mais je préfère attendre l'avis d'un vrai cinéaste tel que Durendal pour me faire un avis et décider si oui ou non j'irais le voir.
Aya j'attend aussi comment les gens vont le prendre (critiques, critiques youtubes en carton, public), pour ça aussi que j'ai fais ce topic. Pour moi il divisera énormément surtout les hommes qui iront voir.
Pas besoin d'aller le voir pour savoir que c'est une daube progressiste.
SE LE CAO tes 12e
Le 19 juillet 2023 à 00:49:00 :
Pas besoin d'aller le voir pour savoir que c'est une daube progressiste.SE LE CAO tes 12e
Naturelle fut ma sélection
Le 19 juillet 2023 à 00:49:00 :
Pas besoin d'aller le voir pour savoir que c'est une daube progressiste.SE LE CAO tes 12e
Le 19 juillet 2023 à 00:52:27 :
On voit souvent ses feetent ou pas ?
Sur une scène vers le début t'es bien servi.
Données du topic
- Auteur
- Starfuel
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 00:28:32
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 01:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC