La HAINE du forum pour THAÏS ?
Le 25 juillet 2023 à 20:57:24 :
Je préférais Virginie. Elle était plus pertinente et avait une vraie culture. En plus, en bonne femme tradi qui se respecte, elle a mis de côté sa carrière de vidéaste pour se consacrer à sa vie de famille.
Virginie est trop antipathique, ça se voit qu'elle est hautaine et qu'elle porte du mépris en elle
elle dit des choses juste mais le problème c'est qu'elle devrait se faire engrosser et éduquer des bambins pour être cohérente
100 pourcent c'est une bouffeuse de pilule qui se fait détruire la chatte par plein de bourgeois du 16eme
Le 25 juillet 2023 à 21:02:32 Na_hells_angel_ a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 21:00:02 :
Le 25 juillet 2023 à 20:58:35 :
Il y avait une brune aussi qui faisait croire qu’elle était natio, elle n’existe plus ?Estelle Bluepill, engloutie dans l'obscurité créée par le soleil Thaïs
Ça n’a pas de sens, le soleil ne créé pas d’obscurité mon crayon
Je voulais dire dans l'ombre, selecao sur moi
Le 25 juillet 2023 à 21:03:22 :
elle dit des choses juste mais le problème c'est qu'elle devrait se faire engrosser et éduquer des bambins pour être cohérente100 pourcent c'est une bouffeuse de pilule qui se fait détruire la chatte par plein de bourgeois du 16eme
Elle fait ce qu'Elle veut, ce qui compte c'est le discours, il faut qu'il impacte les mentalités, qu'Elle répande des pills, ce qu'Elle fait dans sa vie, c'est Son affaire
Le 25 juillet 2023 à 21:04:25 :
C'est une aristo fin de race qui dit aux puceaux ce qu'ils veulent entendre. Elle demande un retour au tradition alors que si elle est en position de faire ce qu'elle fait aujourd'hui c'est bien grâce aux féministes qu'elle attaque constamment.
Elle a pris Ses responsabilités en main avec les armes de Son époque. Evidemme,t qu'Elle aurait préféré une vie paisible dans son château, la Reine a choisi le combat.
La seule chose que je n'aime pas chez elle, c'est qu'elle fait partie de la noblesse.
Elle est très privilégiée.
Ma compassion va en priorité aux prolos blancs.
Elle a quand même un certain courage.
Il n'y a que des coups à prendre dans ce bourbier.
Je crois qu'elle est honnête dans sa démarche, elle est bien consciente que la France (et le monde blanc) s'effondre
Le 25 juillet 2023 à 21:04:37 :
Le 25 juillet 2023 à 21:03:22 :
elle dit des choses juste mais le problème c'est qu'elle devrait se faire engrosser et éduquer des bambins pour être cohérente100 pourcent c'est une bouffeuse de pilule qui se fait détruire la chatte par plein de bourgeois du 16eme
Elle fait ce qu'Elle veut, ce qui compte c'est le discours, il faut qu'il impacte les mentalités, qu'Elle répande des pills, ce qu'Elle fait dans sa vie, c'est Son affaire
Va falloir qu’elle muscle son jeu car à chaque fois qu’elle est passée dans tpmp, c’était assez lamentable.
Pour l’instant elle conforte ceux qui pense déjà comme elle mais ne convainc personne.
Données du topic
- Auteur
- RedpilleurJEUDI
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 52