Topic de zinzinLOVENSE :

Pour les TRANS on devrait appeller ça : "Homme Femelle" "Femme mâle"

Non parceque "Homme/Femme" = biologie

et même si la sociologie s'est approprié le terme le problème c'est que l'usage reste connexe aux deux domaine et la biologie a indubitablement la priorité donc par conséquent c'est la socio qui doit se trouver d'autres appellation afin d'éviter d'induire en erreurs les gens

Parcequ'on a quand le droit de savoir a qui on a affaire dans une moindre mesure bordel et puis imaginer les urgences/samu/pompiers/flics

Les bordel que ça peut créer quand le ou la trans est crédible et dit être un homme ou une femme + si ils arrivent a l'obtenir sur leur carte d'identité

Vous allez me dire que je prêche un public converti mais vous pensez quoi de mon appelation ?

(certes ça fait peut être un peut trop trait a l'animal) (mais j'ai des arguments pour ça)

et pour la façon dont je l'explique ?

up quittez vos topics de déviants un peut la
rien compris, arrêter d'essayer de comprendre les fou l'opax
Ou juste homme et femme ? Les trans ne veulent pas être constamment ramené à leur sexe biologique en fait. Je DDB pas parce que je veux pas remplir une captcha Google mais l'intention est là.

Le 25 juillet 2023 à 12:27:31 :
Peine de mort ou rien :)

attend la page 2 pour les tentative de suicider le topoc :(

Peine de mort pour les trans ? Ca se passe bien dans ta tête ? T'es complètement fou

Le 25 juillet 2023 à 12:28:12 :
Ou juste homme et femme ? Les trans ne veulent pas être constamment ramené à leur sexe biologique en fait. Je DDB pas parce que je veux pas remplir une captcha Google mais l'intention est là.

on te demande pas ton avis en faite

Le 25 juillet 2023 à 12:29:22 :

Ce forum ne sert qu'à ça. Des inconnus qui donnent leur avis sur tout, c'est le principe.

toi t'as pas lu le topoc mon loulou un titre n'est pas un sujet

"oui msieur le pompiers c'est un homme/une femme" et dans l'urgence de la situation ils dosent mal une molécule pou fait mal une manoeuvre > la personne décède parcequle temps nécéssaire a vérifier son sexe et sil y a transition ont provoqué une faute profesionnelle non intentionelle

"oui msieur le policier cest un homme" > résultat foutu dans une prision pour homme ou vice versa

ect ect

tu arrive un peut a situer les problèmes que ça cause ?

et en dehors de ça c'est insultant pour tout les cis cest histoire d'homme/femme qui nas plus de valeur biologique ou inférieur a la théorie du genre

cest insultant pour ceux qui ont du mal avec leur sexe mais qui ont lutter et sen sont sorti sans transition

ect ect cest pas exhaustif hein

Pourquoi la biologie aurait la priorité alors que tu ne peux pas voir les gens à poil, ni voir leurs chromosones.

Le 25 juillet 2023 à 12:30:01 :

Le 25 juillet 2023 à 12:29:22 :

Ce forum ne sert qu'à ça. Des inconnus qui donnent leur avis sur tout, c'est le principe.

je reformule, quand tu né et que tu es un homme on ne te demande pas ton avis concernant ton sexe le low

Le 25 juillet 2023 à 12:31:42 :
Pourquoi la biologie aurait la priorité alors que tu ne peux pas voir les gens à poil, ni voir leurs chromosones.

tu ne peut pas voir l'intérieur des mur de la maison que tu achète du coup si c'est du placo mais que le vendeur te dit que c'est porteur ou inversement tout va bien ?

Le 25 juillet 2023 à 12:28:43 :

Peine de mort pour les trans ? Ca se passe bien dans ta tête ? T'es complètement fou

par contre les woke et la team premier degré vous pouvez aller sur twitter/Reddit pour vous ébattre entre handicapé

Le 25 juillet 2023 à 12:31:24 :

toi t'as pas lu le topoc mon loulou un titre n'est pas un sujet

"oui msieur le pompiers c'est un homme/une femme" et dans l'urgence de la situation ils dosent mal une molécule pou fait mal une manoeuvre > la personne décède parcequle temps nécéssaire a vérifier son sexe et sil y a transition ont provoqué une faute profesionnelle non intentionelle

"oui msieur le policier cest un homme" > résultat foutu dans une prision pour homme ou vice versa

ect ect

tu arrive un peut a situer les problèmes que ça cause ?

et en dehors de ça c'est insultant pour tout les cis cest histoire d'homme/femme qui nas plus de valeur biologique ou inférieur a la théorie du genre

cest insultant pour ceux qui ont du mal avec leur sexe mais qui ont lutter et sen sont sorti sans transition

ect ect cest pas exhaustif hein

le mec prend un exemple ultra-extrême pour justifier le fait qu'il faut accorder une importance égale à la biologie mais LOL. Avec des appels à l'urgence comme ça, tu peux justifier le pass sanitaire.
Otenbakoimusum3 a tout dit.

Le 25 juillet 2023 à 12:33:37 :

par contre les woke et la team premier degré vous pouvez aller sur twitter/Reddit pour vous ébattre entre handicapé

Ah oui, "peine de mort pour les trans" c'est à prendre au second degré :-) Vous êtes barjots

Le 25 juillet 2023 à 12:33:22 :

Le 25 juillet 2023 à 12:31:42 :

tu ne peut pas voir l'intérieur des mur de la maison que tu achète du coup si c'est du placo mais que le vendeur te dit que c'est porteur ou inversement tout va bien ?

faudrait que tu lui précise que tu fait réfèrence aux trans qui cache leur transition ou voir l'absence de transition a leur conquête sexuelle jusqu'au moment fatidique

parceque je doute qu'il soit muni pour

On peut les appeller "dégénéré" au pire
C'est quoi ce forum ultra-transphobe en fait... Ca dégoûte :malade:

Le 25 juillet 2023 à 12:34:05 :

Le 25 juillet 2023 à 12:33:37 :

Ah oui, "peine de mort pour les trans" c'est à prendre au second degré :-) Vous êtes barjots

ben oui quand cest aussi explicitement horrible ça l'est sauf si no donne dans le procès d'intention... malaise

et ça n'est pas une question de "c'est a prendre" on se cogne de ce qui doit être on s'interroge plutot sur ce qui est quand on est honnête... (dans ce contexte)

Données du topic

Auteur
zinzinLOVENSE
Date de création
25 juillet 2023 à 12:26:15
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 156