Être bloqué dans un corps d’adolescent …
Ça s’appelle « Early Bloomer Syndrome »
En gros c’est quand ta croissance s’arrête subitement vers 15/16 ans. Donc tu es bloqué dans un corps d’ado mais avec un cerveau d’adulte
Petits poignets, petits clavicules, grosse tête de gosse sans pommettes etc.
Des célébrités ont ce syndrome comme Daniel radcliffe, Franck Muniz, Aaron Paul …
Des khey dans ce cas ?
Sont atteints de ce syndrome en général les fils de vieux. Si vous êtes comme ça, je suppose que vos parents vous ont eu après 35 ans.
Un faible taux de testostérone prénatal serait la cause
Le 31 juillet 2023 à 08:27:53 :
Sont atteints de ce syndrome en général les fils de vieux. Si vous êtes comme ça, je suppose que vos parents vous ont eu après 35 ans.Un faible taux de testostérone prénatal serait la cause
Je suis comme ça mais mes parents m’ont eu à 25 ans
Sont atteints de ce syndrome en général les fils de vieux. Si vous êtes comme ça, je suppose que vos parents vous ont eu après 35 ans.Un faible taux de testostérone prénatal serait la cause
Intéressant. Cependant contrairement aux femmes l'homme peut continuer de se reproduire tout au long de sa vie. Peut être que les hommes moins testostéronés ont une place à jouer dans la société
Le 31 juillet 2023 à 08:29:40 :
Intéressant. Cependant contrairement aux femmes l'homme peut continuer de se reproduire tout au long de sa vie. Peut être que les hommes moins testostéronés ont une place à jouer dans la société
Oui mais quand tu as un corps de gosse a 30 ans bonne chance pour trouver une femme qui veut se reproduire avec toi
Le 31 juillet 2023 à 08:26:35 :
Ça s’appelle « Early Bloomer Syndrome »En gros c’est quand ta croissance s’arrête subitement vers 15/16 ans. Donc tu es bloqué dans un corps d’ado mais avec un cerveau d’adulte
Des célébrités ont ce syndrome comme Daniel radcliffe, Franck Muniz, Aaron Paul …
Des khey dans ce cas ?
Aaron Paul tu pourrais l'enlever en fait
Le 31 juillet 2023 à 08:31:48 :
Le 31 juillet 2023 à 08:26:35 :
Ça s’appelle « Early Bloomer Syndrome »En gros c’est quand ta croissance s’arrête subitement vers 15/16 ans. Donc tu es bloqué dans un corps d’ado mais avec un cerveau d’adulte
Des khey dans ce cas ?
Aaron Paul tu pourrais l'enlever en fait
Pourquoi ?
Ça c'est moi, j'ai 32 ans mais on me donne toujours entre 19 et 23 ans.
C'est assez relou pour être pris au sérieux car il y a pas mal de discrimination anti jeunes (flics, banques, milieu professionnel)
Tu m as percé à jour bordel
Moi j'ai ça
Je lutte pour passer au dessus de 65kg
Le 31 juillet 2023 à 08:35:51 :
Ça c'est moi, j'ai 32 ans mais on me donne toujours entre 19 et 23 ans.C'est assez relou pour être pris au sérieux car il y a pas mal de discrimination anti jeunes (flics, banques, milieu professionnel)
Absolument. En général tu es pas pris au sérieux dans la vie
Le 31 juillet 2023 à 08:43:16 :
Moi j'ai çaJe lutte pour passer au dessus de 65kg
Perso 4 ans de muscu et j’ai a peine le corps d’un renoi non entraîné
Le 31 juillet 2023 à 08:46:12 :
j'ai des poignets de 15 cmbon après d'un côté on fait jeune, mais même pour nous c'est pas évident de se projeter en tant qu'adulte avec un corps d'ado
Tu fais jeune mais du mauvais sens. Ce syndrome empêche pas la calvitie et les rides. Tu risques surtout de ressembler à un « vieil enfant »
Données du topic
- Auteur
- quastionnn
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 08:26:35
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40