[Stable Diffusion] C'est fascinant et à la fois effrayant
Le 26 juillet 2023 à 01:56:22 :
elle gère bien les mains et l'éclairage ?
T'as des LoRA qui se débrouillent franchement bien
Le 26 juillet 2023 à 02:02:35 :
elle gère bien les mains et l'éclairage ?T'as des LoRA qui se débrouillent franchement bien
j'ai voulu utiliser ces modèles comme ref pour mes dessins mais c'était un peu décevant.
je vais essayer de les télecharger dans les mois prochains pour voir si il y a une amélioration.
franchement c'est incroyable tut mais c'est une technologie trop puissante pour un simple mortel
je pourrais passer des journées juste à générer et fap pendant 50 ans
faut pas laisser ça dans les mains de n'importe qui
et maintenant y a les voix avec l'ia qui arrive et les vidéos clairement not ready²ent
Le 26 juillet 2023 à 01:58:24 :
Le 26 juillet 2023 à 01:55:01 :
Un khey pour faire la liste des logiciels à installer pour utiliser stable diffusion et arriver à ce genre de résultat :Cimer
Stable Diffusion
Topaz Photo AI
Photoshop BetaJe suis l'auteur de ce résultat. D’ailleurs en version 4K (upscale) ca donne ça :
T'as utilisé quoi pour upscale ?
C'est du 2k de base btw?
Le 26 juillet 2023 à 02:07:18 :
franchement c'est incroyable tut mais c'est une technologie trop puissante pour un simple mortel
je pourrais passer des journées juste à générer et fap pendant 50 ansfaut pas laisser ça dans les mains de n'importe qui
et maintenant y a les voix avec l'ia qui arrive et les vidéos clairement not ready²ent
Le 26 juillet 2023 à 02:07:11 :
elle gère bien les mains et l'éclairage ?T'as des LoRA qui se débrouillent franchement bien
j'ai voulu utiliser ces modèles comme ref pour mes dessins mais c'était un peu décevant.
je vais essayer de les télecharger dans les mois prochains pour voir si il y a une amélioration.
T'as des bons modèles pour le dessin
https://civitai.com/models/35960/flat-2d-animerge
Et pour corriger les mains :
https://civitai.com/models/16993/badhandv4-animeillustdiffusion
je pourrais passer des journées juste à générer et fap pendant 50 ansfaut pas laisser ça dans les mains de n'importe qui
les vidéos vont prendre plus de temps pour se mettre au point, et heureusement.
je ne crois pas que ce sera opensource d'ailleurs, si c'est le cas il y aura beaucoup TROP de dérives
Le 26 juillet 2023 à 02:09:02 :
Le 26 juillet 2023 à 01:58:24 :
Le 26 juillet 2023 à 01:55:01 :
Un khey pour faire la liste des logiciels à installer pour utiliser stable diffusion et arriver à ce genre de résultat :Cimer
Stable Diffusion
Topaz Photo AI
Photoshop BetaJe suis l'auteur de ce résultat. D’ailleurs en version 4K (upscale) ca donne ça :
T'as utilisé quoi pour upscale ?
C'est du 2k de base btw?
Pour faire un bon upscale avec Topaz déjà je genere mes images en activant "Hires. fix" puis je fais un upscale à X2 dans S.D.
Ensuite Topaz donne d'excellents résultats, il faut juste bien doser les réglages.
Le 26 juillet 2023 à 02:09:54 :
et maintenant y a les voix avec l'ia qui arrive et les vidéos clairement not ready²entles vidéos vont prendre plus de temps pour se mettre au point, et heureusement.
je ne crois pas que ce sera opensource d'ailleurs, si c'est le cas il y aura beaucoup TROP de dérives
Le 26 juillet 2023 à 02:09:11 :
Le 26 juillet 2023 à 02:07:11 :
T'as des bons modèles pour le dessin
https://civitai.com/models/35960/flat-2d-animerge
Et pour corriger les mains :
https://civitai.com/models/16993/badhandv4-animeillustdiffusion
https://civitai.com/user/Nerfgun3/models
les couleurs... pas mal du tout
mon style est un peu + réaliste que ça et j'ai pas envie que ça parte en uncanny valley, mais j'aime bien, merci.
et maintenant y a les voix avec l'ia qui arrive et les vidéos clairement not ready²entles vidéos vont prendre plus de temps pour se mettre au point, et heureusement.
L'architecture des différentes modèles seront probablement open source.
Par contre les données apprises...
Le 26 juillet 2023 à 02:12:57 :
J’peux générer des trucs un peu fapfap avec Midjourney ? Les channels sont publics ca me dérange
Non, SD seulement.
Le 26 juillet 2023 à 02:11:44 :
on pense souvent aux deepfakes et au pr0ne quand on parle de ça, mais tu risques aussi d'avoir des tarés qui feront des vidéos gore avec
la version mature de ce truc ne sera pas opensource
Mets nous un peu des nudes l'op stp
Et les modo c'est autorisé puisque ce sont des personnes fictives
Données du topic
- Auteur
- John-Wick
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 18:08:00
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44