j'ai un pote soudeur qui fait du 6K par mois a 20 ans
il a une vie de fou, il est partit de rien et aujourd'hui il a sa boîte, une maison, deux voitures, une moto, il part en vacances en Norvège alors que c'est ultra cher...
moient j'ai fait le choix des etudes longues, j'ai un master en sociologie qui m'a ouvert les portes de l'usine ou je fais 1k6 (grâce au caces je touche un peu plus que le smic)
Le 31 juillet 2023 à 03:26:12 :
El famoso
je me plaint pas, j'aime bien conduire les chariots élévateurs
J'ai une 911 de fonction et toi ?
Le 31 juillet 2023 à 03:26:43 :
Perso j’ai un pote carreleur, il a sa société, il a arrêté avant le brevet et aujourd’hui il gagne entre 7 000 et 13 000€/mois
bien joué, les carreleurs sont ultra demandé et peuvent décider du prix de leurs prestations
Ca paye bien mais a 20 ans, j'en doute
Le 31 juillet 2023 à 03:28:21 :
Perso je suis à 10k en tant que mécanicien
pas étonnant les mécaniciens ont un métier ultra important
Le 31 juillet 2023 à 03:30:44 :
Alors que perso je sors de polytechnique mais je gagne que 1800€
redpill
Le 31 juillet 2023 à 03:25:06 :
il a une vie de fou, il est partit de rien et aujourd'hui il a sa boîte, une maison, deux voitures, une moto, il part en vacances en Norvège alors que c'est ultra cher...moient j'ai fait le choix des etudes longues, j'ai un master en sociologie qui m'a ouvert les portes de l'usine ou je fais 1k6 (grâce au caces je touche un peu plus que le smic)
il a une vie de fou, il est partit de rien et aujourd'hui il a sa boîte, une maison, deux voitures, une moto, il part en vacances en Norvège alors que c'est ultra cher...moient j'ai fait le choix des etudes longues, j'ai un master en sociologie qui m'a ouvert les portes de l'usine ou je fais 1k6 (grâce au caces je touche un peu plus que le smic)
sociologie c'est quoi cette merde a quel moment tu t'es dis WOW trop'fort
Données du topic
- Auteur
- chemindefer1658
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 03:25:06
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28