Topic de chemindefer1658 :

j'ai un pote soudeur qui fait du 6K par mois a 20 ans

il a une vie de fou, il est partit de rien et aujourd'hui il a sa boîte, une maison, deux voitures, une moto, il part en vacances en Norvège alors que c'est ultra cher...

moient j'ai fait le choix des etudes longues, j'ai un master en sociologie qui m'a ouvert les portes de l'usine ou je fais 1k6 (grâce au caces je touche un peu plus que le smic)

Soudures sous marines ça paye.
Perso j’ai un pote carreleur, il a sa société, il a arrêté avant le brevet et aujourd’hui il gagne entre 7 000 et 13 000€/mois

Le 31 juillet 2023 à 03:26:12 :
El famoso

je me plaint pas, j'aime bien conduire les chariots élévateurs

Tu fais le tour du monde en moins de dix ans, il faut avoir le mental et ne pas avoir peur du soir.
Je suis serrurier et je suis à 11k€ / mois perso.ent
J'ai une 911 de fonction et toi ?
Imagine faire une soudure a 150 metres de fond bordel.

Le 31 juillet 2023 à 03:26:43 :
Perso j’ai un pote carreleur, il a sa société, il a arrêté avant le brevet et aujourd’hui il gagne entre 7 000 et 13 000€/mois

bien joué, les carreleurs sont ultra demandé et peuvent décider du prix de leurs prestations

Perso je suis à 10k en tant que mécanicien
Soudeur ou ? En France, à l"étranger ? Dans les chantiers naval ?
Ca paye bien mais a 20 ans, j'en doute
J'ai un pote serrurier de 18 qui tape les 45k par mois

Le 31 juillet 2023 à 03:28:21 :
Perso je suis à 10k en tant que mécanicien

pas étonnant les mécaniciens ont un métier ultra important

Alors que perso je sors de polytechnique mais je gagne que 1800€ :)

Le 31 juillet 2023 à 03:30:44 :
Alors que perso je sors de polytechnique mais je gagne que 1800€ :)

redpill

Bah on a besoin de pleins de soudeurs pour nos centrales nucléaires et la construction navale

Le 31 juillet 2023 à 03:25:06 :
il a une vie de fou, il est partit de rien et aujourd'hui il a sa boîte, une maison, deux voitures, une moto, il part en vacances en Norvège alors que c'est ultra cher...

moient j'ai fait le choix des etudes longues, j'ai un master en sociologie qui m'a ouvert les portes de l'usine ou je fais 1k6 (grâce au caces je touche un peu plus que le smic)

t'as rien compris a la société apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

sociologie c'est quoi cette merde a quel moment tu t'es dis WOW trop'fort

Données du topic

Auteur
chemindefer1658
Date de création
31 juillet 2023 à 03:25:06
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 129