Topic de Descoufiak :

La PROVINCE, cet ENFER :peur:

Supprimé
  • 1

J'ai passé toute 24 ans de ma vie à Amiens, et je peux vous dire que ça a été long, surtout les 3 dernières années (il fallait que je finisse mes études).
J'ai dégagé à Paris et ce fut la DELIVRANCE
Les meufs partout, le challenge permanent, côtoyer ce qui se fait de mieux en France dans presque tous les domaines (arts, musique, sport, éducation)
Le poids historique de la ville qui te saute à la gueule en permanence, des monuments incroyables partout, un véritable musée à ciel ouvert
Se dire que 90% des Français les plus illustres sont passés par cette ville à un moment ou un autre :bave:

Je suis en train de me faire chier à Amiens actuellement (je rends visite à ma famille) et ça me fait regretter encore plus toute cette enfance et cette jeunesse passée dans ce coin de merde.

Alors OUI, les gauchistes, les chances et les bobos gâchent un peu la fête, oui cette ville dégringole, mais bordel, il y a de très beaux restes encore.
Et puis c'est pas comme si la province n'était pas elle aussi gangrénée par les idées de gauche, l'américanisation et l'Hanounisation... A écouter les pro-Province du forum, il n'y a que des Fançais déters de 1910 en Province :rire:

Exactement khey.

On va pas évoquer non plus le nombre de cassos au km2 en province.

Kéké motocross
Kéké running
Chanced
Vide culturel
Des magalies de partout
Rien à faire
Pas de jeunes
L'alcoolisme

Et j'en passe.

Le 31 juillet 2023 à 03:20:55 :
Exactement khey.

On va pas évoquer non plus le nombre de cassos au km2 en province.

Kéké motocross
Kéké running
Chanced
Vide culturel
Des magalies de partout
Rien à faire
Pas de jeunes
L'alcoolisme

Et j'en passe.

Ben malheureusement c'est vrai que ceux qui évoquent le fait qu'il n'y a plus beaucoup de Jean Gabin et de Louis-Ferdinand Céline à Paris oublient de préciser également que le provincial n'est plus le paysan déter sacrifié en 14, mais souvent une espèce de beauf fin de race qui passent ses week-ends dans la ZAC du coin avec sa Magalax et ses gosses kassos...
Sans parler des chances qui ne sont malheureusement pas exclusives à Paris...

Le 31 juillet 2023 à 03:24:11 :
bien vos 9M carré ? :rire:

C'est une contrepartie que je suis prêt à accepter...
Bien de vous ruiner en essence parce que le moindre truc est à 15 bornes

  • 1

Données du topic

Auteur
Descoufiak
Date de création
31 juillet 2023 à 03:19:18
Date de suppression
31 juillet 2023 à 03:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 282