L'AFFAIRE la PLUS SORDIDE/GORE/GLAUQUE qui a eu lieu dans TOUTE L'HISTOIRE de VOTRE VILLE ???
Perso en 2020.
Un homme à jeter un nouveau né de 5-6 mois du 12 ème étage
l'affaire bruay en artois
une prolo des mines qui s'est faite V par un notaire a été retrouver dans un terrain vague de la ville ou j'habite
ca a crée un telle buze que les villes de bruay-en-artois et la buissière ont fusioné pour donner bruay-la-buissière et ca a litteralement fait connaitre la ville il y a même eu un téléfilm sur cette affaire
Le 28 juillet 2023 à 17:18:06 :
suicides collectifs lors duquel près d'une cinquantaine de membres de la secte de l'Ordre du temple solaire ont perdu la vie
Ah je connais c'était en Haute-Savoie non ?
Le 28 juillet 2023 à 17:18:06 :
suicides collectifs lors duquel près d'une cinquantaine de membres de la secte de l'Ordre du temple solaire ont perdu la vie
connu celui ci
Un type sans histoire, et que tout le monde appréciait, d'un quartier petit bourgeois a été arrêté par la police.
Son appart était rempli du sol au plafond de milliers d'armes qu'il collectionnait. Il avait des fusils d'assauts et des armes de point mais aussi des bazookas, lance-flammes, sabres de cavalerie, grenades et mines...
Ils ont confisqué plus de 50 000 armes non enregistrées. WTF
La maison est réputée pour être hantée et c’est vrai qu’elle inspire pas confiance quand on passe devant.
Un collègien tué à la hachette par un tarax devant sa petite copine parce qu'il a dit qu'il avait pas de clopes.
Un mec qui s'est introduit dans un camping et a léché le trou de balle d'une meuf qui dormait dans sa tente.
J'ai passé ma jeunesse à Nancy, et à la fin des années 1990, on avait retrouvé le corps d'un homme découpé en morceaux dans un canal.
Depuis, j'ai déménagé à Bordeaux, et vers 2012/2013, sur les quais, des personnes tombaient dans la Garonne de manière très mystérieuse. On a pensé à un tueur en série, en fait ils voulaient probablement uriner sur les berges et le soir, comme il fait noir, on voit mal où l'eau commence...
Le 28 juillet 2023 à 17:25:05 :
Un mec qui s'est introduit dans un camping et a léché le trou de balle d'une meuf qui dormait dans sa tente.
Ce khey lambda
Le Bon Secours Mother and Baby Home, St Mary's Mother and Baby Home, ou simplement The Home, est un couvent catholique servant de maternité pour les mères célibataires et leurs enfants entre 1925 et 1961 à Tuam, dans le comté de Galway, en Irlande.
Il est devenu célèbre en raison des révélations, en 2014, de l'enterrement de centaines de corps d'enfants - près de 800 - dans une fosse commune à proximité, et pour le taux de mortalité élevé de ses résidentes, lié à des négligences. Une commission d'enquête a annoncé en mars 2017 la découverte effective de restes humains d'enfants « âgés de 35 semaines d'âge fœtal à deux ou trois ans » dans une structure souterraine. Cette affaire a « contribué à remettre en question la toute-puissance de l'Église catholique » dans le pays
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bon_Secours_Mother_and_Baby_Home
Données du topic
- Auteur
- CochonChien
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 17:12:52
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24