Topic de AaaAfaAaaA :

Léon MARCHAND ne soutient pas ZEMMOUR :rire:

Le 28 juillet 2023 à 08:39:22 :
On sait très bien que c'est pour Zemmour. ça n'a aucun sens de dire "le" pour une fille.

Je pense que le petit frère a surtout vu la shitstorm et les premiers commentaires de rageux.

Il a bien raison, supporter Z = suicide social. Qui se souvient de Franck Delapersonne et de son soutien à MLP en 2017 ?

Le damage control des patribeaufs AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561745-mv6.jpg

On s'en doutait un peu mais faut pas en attendre beaucoup de ces debiles

Le 28 juillet 2023 à 08:51:36 :
Juste elle est où la réponse éclatée du frère ? Je ne vois pas

PS : J'ai trouvé finalement, il dit "Le Z" pour une meuf qui s'appelle Zazie ? :(

Le 28 juillet 2023 à 08:51:36 :
Juste elle est où la réponse éclatée du frère ? Je ne vois pas

PS : J'ai trouvé finalement, il dit "Le Z" pour une meuf qui s'appelle Zazie ? :(

L'album de Zazie face à Waluigi Bouffon en 2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561745-mv6.jpg

Ils s engouffrent dans toute les polémiques eco + :rire:
Et ils te le soutiennent, toujours avec le même narratif
La credibilité en prend un gros pet
On est allé jusqu'à Corinne marchand ahi

Le 28 juillet 2023 à 08:39:22 :
On sait très bien que c'est pour Zemmour. ça n'a aucun sens de dire "le" pour une fille.

Je pense que le petit frère a surtout vu la shitstorm et les premiers commentaires de rageux.

Il a bien raison, supporter Z = suicide social. Qui se souvient de Franck Delapersonne et de son soutien à MLP en 2017 ?

cetait evident sauf pour le cerveau des 7% :rire:

y'a tellement de monde qui ont un surnom le Z c'est hyper banal :rire:

Le 28 juillet 2023 à 08:57:03 banni77 a écrit :
cetait evident sauf pour le cerveau des 7% :rire:

y'a tellement de monde qui ont un surnom le Z c'est hyper banal :rire:

on n'a toujours pas la réponse khey, le passé composé est maladroit dès lors

Bordel les petits bras qui forcent l'amitié

Le 28 juillet 2023 à 08:39:22 :
On sait très bien que c'est pour Zemmour. ça n'a aucun sens de dire "le" pour une fille.

Je pense que le petit frère a surtout vu la shitstorm et les premiers commentaires de rageux.

Il a bien raison, supporter Z = suicide social. Qui se souvient de Franck Delapersonne et de son soutien à MLP en 2017 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer

Alors les gens sans amis, vous vous grillez sévèrement là :hap:

Utiliser l'initiale d'un prénom pour désigner qqn c'est une mode qui a déjà quelque années, sauf que c'est toujours "le" puisque c'est en référence à la lettre, pas à la personne.

Et puis dédier une victoire à un politicien, vraiment vos vies doivent être bien tristes pour y avoir cru ne serait-ce qu'une seconde :hap:

Le 28 juillet 2023 à 08:39:22 :
On sait très bien que c'est pour Zemmour. ça n'a aucun sens de dire "le" pour une fille.

Je pense que le petit frère a surtout vu la shitstorm et les premiers commentaires de rageux.

Il a bien raison, supporter Z = suicide social. Qui se souvient de Franck Delapersonne et de son soutien à MLP en 2017 ?

Son père a diriger les travaux jusque dans le vieux temps de Salomon

C'est peut-être sur le "le" qu'il s'est trompé, il voulait dire "pour mon Z"

Le 29 juillet 2023 à 03:46:11 :
C'est qui?

Peut-être le meilleur nageur actuel

Les droitardés qui pensent que la première pensée d'un champion du monde et recordman de natation après sa victoire est pour Zemmour :rire:
Ses proches ont du lui dire que c'était pas une bonne idée. Le gars est un petit bourgeois ce serait pas étonnant qu'il suce le Z

Données du topic

Auteur
AaaAfaAaaA
Date de création
25 juillet 2023 à 16:45:43
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 326