Topic de MIDQUESTIOn :

Les khey MUSULMANS COMMENT vous comptez TROUVER votre FEMME ?

Supprimé
C'est compliqué aujourd'hui avec cette generation, j'ai l'impression qu'elles ont des rapports hors mariage jusqu'à 25 ans et ensuite elles essayent de se caser
Je suis aux Emirats donc mode facile + meufs de qualité

Le 23 juillet 2023 à 16:42:11 :

T'es musulman ?

Ils ont pas besoin de trouver, ils demandent a leur mere de leur trouver une femme et ils sont mariés l'année suivante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

oui oui la beubeu de Dubai est quali c'est connu

les femmes émiratis te parlent pas, à partir de là il reste que les timps mondialistes

Le 23 juillet 2023 à 16:42:55 :
Ils ont pas besoin de trouver, ils demandent a leur mere de leur trouver une femme et ils sont mariés l'année suivante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

D'ou tu sors ça ? :rire:

via la famille ou les amis

perso je suis converti et si j'avais pas ma belle famille marocaine, je sais pas comment j'aurais fait

alors je suis pas marié mais c'est prévu que je retourne au maroc cet hiver pour me marier à la soeur de mon beau père, sa famille et elle sont ok normalement

regarde avec ta famille ou tes amis

Le 23 juillet 2023 à 16:41:36 :
C'est compliqué aujourd'hui avec cette generation, j'ai l'impression qu'elles ont des rapports hors mariage jusqu'à 25 ans et ensuite elles essayent de se caser

Il faut aller à la mosquée. Dire a l'iman que tu veux te marier et il choisie une femme ( qui veut aussi ce marier ) pour toi.

Le 23 juillet 2023 à 16:45:24 :

Le 23 juillet 2023 à 16:41:36 :

Il faut aller à la mosquée. Dire a l'iman que tu veux te marier et il choisie une femme ( qui veut aussi ce marier ) pour toi.

ok je vois

Le 23 juillet 2023 à 16:44:30 :

perso je suis converti et si j'avais pas ma belle famille marocaine, je sais pas comment j'aurais fait

alors je suis pas marié mais c'est prévu que je retourne au maroc cet hiver pour me marier à la soeur de mon beau père, sa famille et elle sont ok normalement

elle est du bled ?

comme dit plus haut, en 2023 une femme a pas vraiment besoins de se marier, si elle travail, vit chez ses parents en plus a des aides sociales, elle a pas vraiment besoins de se marier, sauf vers 30 ans quand elle voudra un gamin

si vous avez des origine étrangère, essayez de chercher dans votre pays d'origine

Le 23 juillet 2023 à 16:47:26 MIDQUESTIOn a écrit :

Le 23 juillet 2023 à 16:44:30 :

elle est du bled ?

oui c'est une marocaine née là bas, d'une famille rurale
mais c'est pas encore fait, faut juste que je retourne au maroc et j'espère que ça veut aller

Lili97 22 juin 2019 19:52Salam mwa leekoum,

❤️ Je cherche à me marier avec un inconnu, type mariage arrangé.

J'explique l'image :

- Je ne suis pas en bonne relation avec ma famille

- Je travaille dans un lieu rempli de femmes, et mes 2 seules amies ne sont pas croyants et ne peuvent pas vraiment m'aider, une fille et un gars gay.

- Et j'ai tout essayé site de rencontres activités rien ne fonctionne

? Alors voilà je cherches une marieuse, une femme qui pourrait m'aider. Ces femmes qui font rencontrer deux inconnus dans le but de se marier.

C'est très sérieux ❤️

Merci.

Le 23 juillet 2023 à 16:47:46 :
comme dit plus haut, en 2023 une femme a pas vraiment besoins de se marier, si elle travail, vit chez ses parents en plus a des aides sociales, elle a pas vraiment besoins de se marier, sauf vers 30 ans quand elle voudra un gamin

si vous avez des origine étrangère, essayez de chercher dans votre pays d'origine

Si t'es pas marié à 30 ans en tant que femme bonne chance pour trouver

Tu vas demander au daron qui sont à la mosqué si ils ont pas des filles qui veulent se marier

Et tu pries qu'elle soit pas une anciennes folles

Aucune idée mon khey, je sais pas trop quoi faire vis à vis de cette question parce que j'ai des critères assez poussés. Mais en vrai je me donne un an pour trouvé une femme juste charmante, qui a peur de Dieu et qui est capable de donné une bonne éducation à mes futurs enfants :oui:
Tous les autres critères vont être balayés je crois :oui:

Le 23 juillet 2023 à 16:43:12 :

oui oui la beubeu de Dubai est quali c'est connu

les femmes émiratis te parlent pas, à partir de là il reste que les timps mondialistes

Je suis actuellement en date avec une Émiratie mais merci de ton intervention :)

Le 23 juillet 2023 à 16:42:55 :

a leur mere de leur trouver une cousine*

Dans mon entourage, par exemple y a une famille qu'on connait ils ont une fille qui me plaît bah j'hésiterais pas à demander

Données du topic

Auteur
MIDQUESTIOn
Date de création
23 juillet 2023 à 16:41:36
Date de suppression
23 juillet 2023 à 17:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC