Topic de crepewahoufrez :

(Sérieux) Douleurs aux toilettes après rapports sexuels

  • 1

En ce moment lorsque je vais uriner après avoir eu un rapport sexuel j'ai une grosse douleur au niveau du canal urinaire, je sens que c'est à l'intérieur et ça fait très mal

Est-ce que c'est possible que j'ai une maladie sexuellement transmissible ?

Je sais que les femmes peuvent transmettre le papillomavirus sans avoir aucun symptôme ?

Première infection urinaire.

Le 25 juillet 2023 à 02:17:05 :
Première infection urinaire.

Explique ?

infection urinaire jpense aussi, rien de grave va juste chez le doc vite avant que ça attaque tes reins
Infection urinaire. Bois plus et n'hésite pas à prendre des médocs en libre service au cranberry. Ca m'a toujours résolu le souci, même si le médecin reste le mieux

Le 25 juillet 2023 à 02:18:26 :
infection urinaire jpense aussi, rien de grave va juste chez le doc vite avant que ça attaque tes reins

Le 25 juillet 2023 à 02:19:21 :
Infection urinaire. Bois plus et n'hésite pas à prendre des médocs en libre service au cranberry.

C'est bizarre que ça m'arrive maintenant mais ok merci

Chaude pisse ou chlamydia clé. Fais un test en labo puis t’auras des antibios à prendre. Traine pas trop sinon ça peut dégénérer
C'est normal faut pas aller pisser dans les 5 minutes

Le 25 juillet 2023 à 02:20:40 :
Chaude pisse ou chlamydia clé. Fais un test en labo puis t’auras des antibios à prendre. Traine pas trop sinon ça peut dégénérer

Tu me fais flipper je suis à l'étranger en plus c'est galère pour voir un médecin

Le 25 juillet 2023 à 02:21:23 :
C'est normal faut pas aller pisser dans les 5 minutes

Ça me le faisait jamais avant

Gonorhee probablement va te faire tester, previens la meuf

C'est regler une prise dantibiotoqiues

Le 25 juillet 2023 à 02:22:17 :

Le 25 juillet 2023 à 02:20:40 :
Chaude pisse ou chlamydia clé. Fais un test en labo puis t’auras des antibios à prendre. Traine pas trop sinon ça peut dégénérer

Tu me fais flipper je suis à l'étranger en plus c'est galère pour voir un médecin

Le 25 juillet 2023 à 02:21:23 :
C'est normal faut pas aller pisser dans les 5 minutes

Ça me le faisait jamais avant

ça m'est déjà arrivé et en faisant des recherches, même si j'ai pas tout compris, ça vient du canal qui est irrité et donc du coup ça donne la sensation de bruler à l'intérieur

ça peut arriver nimporte quand

si y'a des champignon qui spawn c'est normal

Le 25 juillet 2023 à 02:20:40 :
Chaude pisse ou chlamydia clé. Fais un test en labo puis t’auras des antibios à prendre. Traine pas trop sinon ça peut dégénérer

https://youtu.be/3RwhngelHxE

Bonne chance l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 25 juillet 2023 à 02:20:40 :
Chaude pisse ou chlamydia clé. Fais un test en labo puis t’auras des antibios à prendre. Traine pas trop sinon ça peut dégénérer

Effectivement, c'est une saloperie à neutraliser le plus rapidement possible.
J'ai un pote qui a eu d'enorme soucis de santé pour ne pas avoir pris ça au sérieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
crepewahoufrez
Date de création
25 juillet 2023 à 02:16:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 114