Je passe mon permis 125 semaine prochaine
J’veux acheter un 125 après mais j’y connais absolument rien. J’ai repéré quelques modèles mais en fait j’y connais rien au point où je sais même pas à quoi m’attendre pour quel prix. Je sais même pas à quel point un scooter est trop kilométré
Je cherche un scoot qui peut monter facile à 100, au dessus c’est gadget (juste qu’il gueule pas à en crever à 100 quoi) avec une accélération honorable, pas forcément full équipé mais où je peux ranger des fringues de rechange et le casque jet
Un scoot qui se fait pas trop voler même si je suis en parking en sous sol bah si je me déplace je veux pas me le faire subtiliser
Quelqu’un s’y connaît pour me conseiller ? De gueule j’aime bien les Vespa 125 mais ça se traine la teub non ?
Question con mais les professionnels acceptent les règlements en plusieurs chèques ?
Le 23 juillet 2023 à 14:47:27 :
T’inquiète une fois ma carte en poche je demanderai mais eux vendent des produits ils sont partiaux, et j’aurais préféré avoir juste un petit briefing de connaisseurs ne serait ce que savoir à quoi m’attendre pour quel budget
Ça n'engage à rien après c'est juste pour t'informer ils sont là pour ça, je crois que les motards sont communautaires entre eux en plus
Données du topic
- Auteur
- Leftiste
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 14:27:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36