Topic de Guals :

Comment reagir face à un j'ai rencontré quelqu'un

  • 1

J'ai fait 2 dates on devait éventuellement se revoir elle m'annonce ça.
Comment bien réagir par message vous auriez dit quoi ?

Lui mettre un vu ça montre que ça m'atteint donc je dois répondre quelque chose

Bah c est mort en fait

Répond même pas

Froid et détaché.
Un D accord bonne continuation fera l affaire et tu ne la relances pas.

Le 30 juillet 2023 à 22:26:54 :
Bah c est mort en fait

Répond même pas

Ça montre trop que ça m'atteint non ?

Ne répond surtout pas.
C'est un gros manque de respect, elle devais le côtoyer en même temps que toi et puis si elle teste different homme en même temps...
Elle verra que tu ne fais pas le rageux et ne la simpe pas.
Il faut comprendre: "J'ai trouvé mieux."
Réagir en adulte en répondant : "Entendu. Bonne continuation." et continuer de s'améliorer sans pour autant se lamanter car c'est pas grave.

Le 30 juillet 2023 à 22:28:03 :

Le 30 juillet 2023 à 22:26:54 :
Bah c est mort en fait

Répond même pas

Ça montre trop que ça m'atteint non ?

tu devrais la bloquer et l'oublier clé.. c'est dur je conçois surtout quand on a eu un coup de foudre

mais jamais accepter d'etre la deuxieme option. tu te devalue ainsi. si tu reste dans les parages, tu te respectes pas en quelque sorte
ça sonne un peu arrogant mais je favorise la haute estime de soi personellement

Le 30 juillet 2023 à 22:28:03 :

Le 30 juillet 2023 à 22:26:54 :
Bah c est mort en fait

Répond même pas

Ça montre trop que ça m'atteint non ?

Non du tout

Faut pas jouer les serpillière khey tu la zappe baste

Merci pour vos réponses en tout cas, ça m'aide à y voir plus clair

perso ça m'est arrivé encore pire récemment.

mon tout premier coup de foudre pour une fille alors que j'ai 26, une religieuse comme je voulais. je cherchais a la connaitre, elle a pop dans mes followers insta par magie. un peu de discussion puis je lui demandais un rdv, j'ai accepté le premier refus mais continué a lui parler. elle a fini par me bloquer sans aucun mot du jour au lendemain

j'essaye de reprendre contact avec elle quelques semaines après. et c'est son grand frere ou cousin qui me contacte de maniere aggressive. puis il m'a dit qu'elle parle de mariage avec un mec en ce moment

j'ai eu 0 dates alors que la fille je lui avais parlé pendant quasi 1 an plutot fréquemment (elle habite en israel et je pouvais pas encore y aller pendant ce temps.)

je comprend ta tristesse cléyou. perso je me suis fait une raison je vais peut etre rester celib toute ma vie et puis voila. car ya aucune fille capable de repondre a mes critères, j'en avais peut etre trouvé une et elle m'a mis un sale couteau dans le dos

  • 1

Données du topic

Auteur
Guals
Date de création
30 juillet 2023 à 22:25:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 423