Topic de Bodycount12 :

Avez vous déjà connu une blonde aux yeux bleus qui puait de la chatte?

Le 18 juillet 2023 à 18:08:43 :
Mon ex, blonde aux yeux verts, elle puait de la chatte mais aussi des pieds(par contre c'est moi qui lui demandait de puer des pieds, rien de mieux qu'un footjob odorant venant d'une meuf ultra bonne)

Ayaooo no fake?

Le 18 juillet 2023 à 18:11:09 :

Le 18 juillet 2023 à 18:08:43 :
Mon ex, blonde aux yeux verts, elle puait de la chatte mais aussi des pieds(par contre c'est moi qui lui demandait de puer des pieds, rien de mieux qu'un footjob odorant venant d'une meuf ultra bonne)

Ayaooo no fake?

Certifié no fake mon khey, elle réalisait mes fantasmes les plus fous !Comme être en robe ultra sexy en talon bien maquillée et garder des talons toutes la journée pour que le soir elle puisse puer des pieds et me branler avec etc, je suis complètement tarax mais j'assume ahi :rire:

Le 18 juillet 2023 à 17:46:14 Bodycount12 a écrit :
Est ce que vous pensez qu’il n y a absolument aucun lien entre la couleur de cheveux/yeux d’une fille et son odeur ou vous pensez qu’il y a une corrélation (aussi petite soit elle) ? :(

y a un lien entre la couleur de peau et l'odeur corporelle oui c'est connu

Je n'ai jamais remarqué que les rousses sentaient plus fort, contrairement à ce que dit la légende populaire. Et vous ?

Par contre, j'ai eu une copine noire qui sentait un peu fort. J'avais l'impression que c'était l'effet de la sueur sur son derme, enfin je ne sais pas vraiment, j'avoue.

Le 18 juillet 2023 à 18:12:51 :

Le 18 juillet 2023 à 18:11:09 :

Le 18 juillet 2023 à 18:08:43 :
Mon ex, blonde aux yeux verts, elle puait de la chatte mais aussi des pieds(par contre c'est moi qui lui demandait de puer des pieds, rien de mieux qu'un footjob odorant venant d'une meuf ultra bonne)

Ayaooo no fake?

Certifié no fake mon khey, elle réalisait mes fantasmes les plus fous !Comme être en robe ultra sexy en talon bien maquillée et garder des talons toutes la journée pour que le soir elle puisse puer des pieds et me branler avec etc, je suis complètement tarax mais j'assume ahi :rire:

Décris l’odeur

J'ai baisé des blanches, des maghrébines et des j, globalement c'est les blanches qui puent le plus de la chatte, je dirais une sur deux là où les maghrébines c'est 1 sur 4 et les j sont giga propres, aucune odeur.
Aucun khey pour donner son témoignage ?
Mon rêve de sortir avec une blonde

Données du topic

Auteur
Bodycount12
Date de création
18 juillet 2023 à 17:12:37
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 95