Topic de TapageNoc :

Pro vax, je regrette et m'excuse.

  • 1

Je tiens à m'excuser surtout a l'encontre des anti vax durant la période 2020-2022.

J'étais un peu fanatique et inquiet avec ce COVID, je voulais absolument vacciner de force la population, j'appelais a anéantir et pourire la vie des anti vax.

Rétrospectivement c'était ridicule car au final le COVID a finis par disparaitre tout seul

La même. Mais c'est trop tard :)

On fait tous des erreurs les kheys

Faut laisser le passé au passé et il faut avancer tous ensemble la main dans la main

On veut pas de tes excuses, restes tranquille fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630451507-2cow1r22.png
J'ai fait mes trois doses et je suis responsable de mon corps
Ayaaa en dirait un collabo en 1950 qui essaye de se justifier et de s'excuser alors qu'il avait collaborer sans vergogne
Regrette tu de t'être vacciné le golem ? Le COVID a été remplacé par la guerre en Ukraine :)

Le 30 juillet 2023 à 22:23:23 :
J'ai fait mes trois doses et je suis responsable de mon corps

Oui c'est ton corps et celui de personne d'autre :ok:
Tu es libre de te piquer autant que tu veux :ok:

Moi je te pardonne, tu fais partie des quelques uns qui ont exprimés des regrets et qui se sont excusés donc tu as le droit à l'absolution :ange: C'est une leçon d'humilité qui doit être apprise du plus grand nombre, la majorité des gens se sont fait avoir. Je suis sûr que désormais une partie des gens seront plus prudent quant à leur réponse émotionnelle aux événements et écouteront un peu plus les avis des autres sans les juger.
En tout cas les excuses sont totalement acceptées pour ma part et je souhaite que tout le monde prenne ce chemin de sortir de tout ça par le haut. :ange:

(Bien sûr la Vie a toujours d'autres Tests en réserve afin que les personnes puissent retenter l'examen une seconde fois et montrer qu'ils ont parfaitement retenu la leçon :ange: )

"MDR je voulais tous vous exterminer mais en fait le gouvernement a dit de laisser tomber, donc vous pardonnez ?"

Et non les shills, toujours pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?

0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.

0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !

0 QR-code, je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné !

Paix sur vous les shills, en dépit des mesures sanitaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 30 juillet 2023 à 22:21:19 :
Je tiens à m'excuser surtout a l'encontre des anti vax durant la période 2020-2022.

J'étais un peu fanatique et inquiet avec ce COVID, je voulais absolument vacciner de force la population, j'appelais a anéantir et pourire la vie des anti vax.

Tu me donnes la gerbe :malade:
Ni oubli ni pardon pour les gens de ton espèce
Esprit faible, facilement manipulable et très limité

tu retournes ta veste comme le général à la fin d'inglorious bastard :-d
  • 1

Données du topic

Auteur
TapageNoc
Date de création
30 juillet 2023 à 22:21:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 442