[ALERTE] Seb La Frite lit des PAGES WIKIPEDIA AYAOOOOO
Le passage en question sur la fausse information quâil a relayĂ© : https://youtu.be/oty1Ek7Iu0Y?t=394
Le 23 juillet 2023 Ă 14:13:11 :
Tu pensais qu'il contactai tous les artistes pour qu'ils lui racontent leur vie ?
hey Seb comment ça va ?
Le 23 juillet 2023 Ă 14:22:27 :
Le 23 juillet 2023 Ă 14:21:04 :
En mĂȘme temps on va pas leur demander d'ouvrir des bouquins, trop compliquĂ©Oui oui, des bouquins qui relatent les faits et gestes de kamaro et coxy, on se sent cultivĂ© Ă lire ce genre de livre
Regarde les premiĂšres ventes sur Amazon, t'as de quoi rigoler
Le 23 juillet 2023 Ă 14:23:11 :
Ils font tous ça
Le 23 juillet 2023 Ă 14:38:23 :
l'univers youtube populaire francophone n'a pratiquement pas de contenu original, il s'agit de repompages grossiers d'autres vidéastes anglophones
Ceci + rien d'Ă©tonnant
J'ai jamais compris l'intĂ©rĂȘt de ces vidĂ©os de merde, pareil pour les " vulgarisateurs scientifiques ", qui font que condenser des choses qu'on trouve en 5 minutes sur le net.
Ils te balancent un sujet DONT TOUT LE MONDE SE FOUT ( parce que oui, on s'en branle de ce qu'est devenu Kmaro ) Ă la gueule et lisent une page wiki.
Mais si le sujet, peu importe soit il, m'intĂ©ressait vraiment ... y a longtemps que j'aurais dĂ©jĂ fait les recherches par moi mĂȘme, et j'en aurais appris beaucoup plus qu'en 3 minutes de vidĂ©o.
Données du topic
- Auteur
- SmashBurger
- Date de création
- 23 juillet 2023 Ă 14:10:26
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25