Topic de Salama30 :

Pourquoi les Ovni ont souvent des lumieres

  • 1
Genre ils ont besoin de phare?
Avec la technologie qu'ils sont censé avoir sa me parait bizarre
Gundam wing j'avais oublier ce manga ahii
Les lumières c'est pas forcément pour voir mais aussi pour être vu des autres
phares éteints en pleine nuit = -2 points sur le permis
Le but est de se cacher des humains mais il y a toujours un connard qui met des petites loupiotes inutiles sur les vaisseaux et oublie toujours de mettre un bouton pour les éteindre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png
c'est juste le reflet du soleil sur certains, quand la nuit vient de tomber
Les avions de chasse on on bien
Si ils avaient pas de lumière on les verrait pas donc ça seraient pas des ovnis
C'est suite à l'accident de Roosevelt .
Le gouvernement extra-terrestre à légiféré pour imposer aux OVNIS de mettre les phares à l'approche d'une planète pour éviter un crash.
l'auteur qui retourne le cerveau de 99% du forum avec une question simple :ouch:
Pourquoi ils viennent en ninja.
Les sois disant observations c'est de la merde.
Pour moi y a que 2 cas de figures soit ils viennent de façon officielle soit il se planquent et on ne les voient pas.
Pourquoi une situation intermédiaire. Genre ils ont pas la technologie pour se planquer complètement ??:)
En résumé soit y a jamais eu de visite soit y a eu des visites mais non observable

Le 24 juillet 2023 à 17:53:28 :
Pourquoi ils viennent en ninja.
Les sois disant observations c'est de la merde.
Pour moi y a que 2 cas de figures soit ils viennent de façon officielle soit il se planquent et on ne les voient pas.
Pourquoi une situation intermédiaire. Genre ils ont pas la technologie pour se planquer complètement ??:)

Les petits gris c'est le bas de l'échelle social chez eux (d'après les derniers "leaks" :) ), l'équivalent du livreur Amazon chez nous :rire:

Le 24 juillet 2023 à 17:58:11 :

Le 24 juillet 2023 à 17:53:28 :
Pourquoi ils viennent en ninja.
Les sois disant observations c'est de la merde.
Pour moi y a que 2 cas de figures soit ils viennent de façon officielle soit il se planquent et on ne les voient pas.
Pourquoi une situation intermédiaire. Genre ils ont pas la technologie pour se planquer complètement ??:)

Les petits gris c'est le bas de l'échelle social chez eux (d'après les derniers "leaks" :) ), l'équivalent du livreur Amazon chez nous :rire:

ayaaa c'est pour ça qu'il crash le scooter sur Roswell :rire:

Non mais franchement tu te demande qu'es qu'il vienne regarder sur terre. Envahis pu... Ou pose toi a central Park pour dialoguer avec notre espace lolll
  • 1

Données du topic

Auteur
Salama30
Date de création
23 juillet 2023 à 23:17:01
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 283