je viens de penser à truc :(
un mec est sur tiktok , il se filme en train de buter un mec en papaousie par exemple
il retourne au calme en france, alors que tout le monde a vu que le mec a buté un mec en papaousie ?
comment il fait pour être arrêté puisqu'il a buté un étranger, sur un territoire en dehors de l'europe toussa ?
putain je suis vraiment con, la papaousie c'est français
imaginez qu'il but des mecs sur les îles, des indigènes par exemple
Le 20 juillet 2023 à 20:35:23 :
putain je suis vraiment con, la papaousie c'est français
Non c'est un etat independant depuis 1975 et les francais n'y ont pas mis leur nez (mais les anglais, allemands et australiens si )
Le 20 juillet 2023 à 20:35:39 :
mandat d'arret international
Qui l'émet ?
mandat d'arret international
mais pourquoi mandat d'arrêt ?
si le mec bute un indigène et qu'il retourne en france là où il habite
pourquoi on l'arrêterait ?
il peut pas ya voir de procès déjà, l'autre a même pas de carte d'identité , il est enregistré nulle part dans le monde
Le 20 juillet 2023 à 20:37:24 :
mandat d'arret internationalQui l'émet ?
L'etat ou a eu lieu le crime et qui veut le traduire en justice.
Le 20 juillet 2023 à 20:36:42 :
Interflora
aya ça existe en plus jerry
Le 20 juillet 2023 à 20:39:09 :
oui mais si le mec a buté des indigène , je parle vraiment d'un territoire pauvre où y a rien
Bah justement mdr y'a pas d'état (ni de justice)
Le 20 juillet 2023 à 20:38:23 :
mandat d'arret internationalmais pourquoi mandat d'arrêt ?
si le mec bute un indigène et qu'il retourne en france là où il habitepourquoi on l'arrêterait ?
il peut pas ya voir de procès déjà, l'autre a même pas de carte d'identité , il est enregistré nulle part dans le monde
Rho .... tu as une vision d'un autre temps. En fait ca depend si l'etat qui demande a des accords d'extradition avec celui qui a le criminel sur son territoire.
Ta question devient plus complexe si le crime se passe sur un bateau voguant dans les eaux internationales. Mais la aussi il y a moyen je pense, comme l'histoire du gars qui avait invité une journaliste dans son sous-marin et qui est revenu sans elle, si je ne me trompe pas.
Le 20 juillet 2023 à 20:40:50 :
Bah justement mdr y'a pas d'état (ni de justice)
Il y a un etat et donc une justice en Papouasie ^^
Le 20 juillet 2023 à 20:42:18 :
si le mec bute un indigène et qu'il retourne en france là où il habitepourquoi on l'arrêterait ?
il peut pas ya voir de procès déjà, l'autre a même pas de carte d'identité , il est enregistré nulle part dans le mondeRho .... tu as une vision d'un autre temps. En fait ca depend si l'etat qui demande a des accords d'extradition avec celui qui a le criminel sur son territoire.
Ta question devient plus complexe si le crime se passe sur un bateau voguant dans les eaux internationales. Mais la aussi il y a moyen je pense, comme l'histoire du gars qui avait invité une journaliste dans son sous-marin et qui est revenu sans elle, si je ne me trompe pas.
donc en gros si c'est des mecs qui sont dans des endroits WTF comme une banquise ou la jungle, il peut pas y avoir de procès
genre buter des incas
Le 20 juillet 2023 à 20:44:05 :
Le 20 juillet 2023 à 20:42:18 :
il peut pas ya voir de procès déjà, l'autre a même pas de carte d'identité , il est enregistré nulle part dans le mondeRho .... tu as une vision d'un autre temps. En fait ca depend si l'etat qui demande a des accords d'extradition avec celui qui a le criminel sur son territoire.
Ta question devient plus complexe si le crime se passe sur un bateau voguant dans les eaux internationales. Mais la aussi il y a moyen je pense, comme l'histoire du gars qui avait invité une journaliste dans son sous-marin et qui est revenu sans elle, si je ne me trompe pas.donc en gros si c'est des mecs qui sont dans des endroits WTF comme une banquise ou la jungle, il peut pas y avoir de procès
genre buter des incas
Ca peut etre un peu plus compliqué oui ... mais bon generalement ce qu'il se passe, si l'endroit n'appartient a personne et qu'on sait que le type s'y trouve ... ils vont le chercher tout simplement. T'as un paquet de cas, ou meme si le criminel etait sur un territoire appartenant a quelqu'un ou le gus a été "extradé de force ou jugé sur place de facon expeditive" (chasseurs de criminels de guerre de la WWII, Ben laden, etc ...)
Données du topic
- Auteur
- Nick87000
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 20:34:20
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23