Pourquoi les femmes sont plus nul que les hommes a la pétanque ?
- 1
c'est juste des boules y'a pas de diff question physique
et pour les infrastructure la médiatisation toussa toussa bah y'a rien pour les hommes non plus, les "pro" n'existe pas a la pétanque, on a 2 type 14 fois champion du monde bah il gagne pas leurs vie avec la pétanque
du coup qu'est ce qui peut expliqué la dif de niveau ? quand je regarde la pétanque mixte j'ai l'impression de voir un match avec handicape
sur tous les plans physiques (force, dextérité, agilité, endurance) les femmes sont inférieures aux hommes
tout simplement parce que durant leur évolution elles n'ont pas eu besoin d'être fortes
Le 23 juillet 2023 à 12:31:46 :
0 diférence le mysogine
t'as déjà regardé un match de pétanque ?
c'est pas juste des boules khey
c'est tes couilles que tu jette au visage d'un petit cochonet tu comprend ça ?
Le 23 juillet 2023 à 12:32:22 :
sur tous les plans physiques (force, dextérité, agilité, endurance) les femmes sont inférieures aux hommestout simplement parce que durant leur évolution elles n'ont pas eu besoin d'être fortes
bah la c'est juste de la dextérité a la limite mais il s'agit juste de lâché une boule de 700g entre 6 et 15m c'est pas si si physique que ça
Le 23 juillet 2023 à 12:34:32 :
c'est pas juste des boules kheyc'est tes couilles que tu jette au visage d'un petit cochonet tu comprend ça ?
je suis le cochonnet qui gobe les couille tu comprend ?
pardon... tu disais ?
Les rares fois où j'ai joué entourée de gros beaufs malveillants qui attendent qu'une chose, c'est à dire voir te chier pour faire des réflexions de merde c'est normal que ça mette mal à l'aise, que ça foute le stress et du coup plus de chances de se chier
Je pense qu'elle s'en foutent.
Elle n'ont pas un esprit compétitif pour la plupart.
Le 23 juillet 2023 à 12:37:35 :
C'est parce que les boules sont trop lourdes, elles ont pas l'habitude
C'est pas lourd
- 1
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan106
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 12:30:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC