Topic de dateeeesu75 :

Ayaaa Reddit TINDER FRANCE

Il est carrément bien ouais :(
LES COPE A BASE DE "LAISSE TOMBER CETTE APPLICATION DE MERDE"
Faudrait que tout les mecs qui galères avec les meufs étalent publiquement leurs déconvenue. C'est le seul moyen pour que ce problème arrive sur la place publique.

Le 20 juillet 2023 Ă  20:18:33 :
Faudrait que tout les mecs qui galères avec les meufs étalent publiquement leurs déconvenue. C'est le seul moyen pour que ce problème arrive sur la place publique.

:rire:

Victime, vous ĂŞtes tous des vicos ptin :rire:

"Sur la 3ème photo, tu es BG mais tu as une moue un peu méprisante. Les photos plus naturelles, avec un animal, par exemple, fonctionnent mieux, elles renvoient une image de personne sympathique."
j'ai pas d'animal de compagnie, ça explique sûrement mon bug tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bordel on est en 2023, et TOUS LES JOURS t'a des kheys qui découvrent que Tinder c'est de la GROSSE merde et que même des mecs bg galèrent dessus :rire:
Il dégage un truc chelou voir malsain en mode crispé :hap:
80% d’hommes sur tinder France, 2/3 de personne déjà en couple, la majorité des like qui partent dans le top 10% des hommes, concurrence avec les profils payant
Les photos sont éclatés.
IRL, il devrait avoir du succès mais là, avec ce genre de photos, c'est mort.
Bien de pas capter que Tinder est littéralement brisé ?
Ça se retournera contre eux un jour.

Le 20 juillet 2023 Ă  20:20:02 :
"Sur la 3ème photo, tu es BG mais tu as une moue un peu méprisante. Les photos plus naturelles, avec un animal, par exemple, fonctionnent mieux, elles renvoient une image de personne sympathique."
j'ai pas d'animal de compagnie, ça explique sûrement mon bug tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est du blabla de golem ça.

"Agneugneu il faut un animal, une photo en voyage, une photo avec ses amis, une pho-" mais omg la ferme.

Ce niveau de déni.

Y'as que UN SEUL et UN SEUL truc sur Tinder qui te fais chopper = ĂŞtre BG :-)))

Tous les trucs "ouais faut mettre ça en description, faut faire ci dans la photos", c'est du BULLSHIT que répétent les femmes pour faire croires aux bétas qu'ils ont leurs chances.

Sachez aussi que la plupart des meufs sur Tinder cherchent des mecs qui "vont y aller direct".

T'en Ă  plein elles cherchent ni romantisme ni relation sur Tinder hein (vous oubliez que les meufs sont pas comme vous).

Si t'es bg, mais que t'a l'air gentil/fragile/timide etc c'est foutu. Elles veulent un mec qui pue le sexe et qui aura pas peur d'ĂŞtre entreprenant.

Le 20 juillet 2023 Ă  20:23:13 :

Le 20 juillet 2023 Ă  20:20:02 :
"Sur la 3ème photo, tu es BG mais tu as une moue un peu méprisante. Les photos plus naturelles, avec un animal, par exemple, fonctionnent mieux, elles renvoient une image de personne sympathique."
j'ai pas d'animal de compagnie, ça explique sûrement mon bug tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est du blabla de golem ça.

"Agneugneu il faut un animal, une photo en voyage, une photo avec ses amis, une pho-" mais omg la ferme.

Ce niveau de déni.

Y'as que UN SEUL et UN SEUL truc sur Tinder qui te fais chopper = ĂŞtre BG :-)))

Tous les trucs "ouais faut mettre ça en description, faut faire ci dans la photos", c'est du BULLSHIT que répétent les femmes pour faire croires aux bétas qu'ils ont leurs chances.

Si lui a 0 likes, alors il vaut mieux pas que je l'installe, je vais faire bug l'appli et le téléphone.

Le 20 juillet 2023 Ă  20:25:34 :
Sachez aussi que la plupart des meufs sur Tinder cherchent des mecs qui "vont y aller direct".

T'en Ă  plein elles cherchent ni romantisme ni relation sur Tinder hein (vous oubliez que les meufs sont pas comme vous).

Si t'es bg, mais que t'a l'air gentil/fragile/timide etc c'est foutu. Elles veulent un mec qui pue le sexe et qui aura pas peur d'ĂŞtre entreprenant.

Lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689878016-1580066959-c037614a-0b51-4bd6-9781-ad5f16950a1c.jpeg

En même temps sa bio…

C’est vraiment du niveau des meufs “j’aime manger, rire, voyager”…

Le 20 juillet 2023 Ă  20:23:13 :

Le 20 juillet 2023 Ă  20:20:02 :
"Sur la 3ème photo, tu es BG mais tu as une moue un peu méprisante. Les photos plus naturelles, avec un animal, par exemple, fonctionnent mieux, elles renvoient une image de personne sympathique."
j'ai pas d'animal de compagnie, ça explique sûrement mon bug tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est du blabla de golem ça.

"Agneugneu il faut un animal, une photo en voyage, une photo avec ses amis, une pho-" mais omg la ferme.

Ce niveau de déni.

Y'as que UN SEUL et UN SEUL truc sur Tinder qui te fais chopper = ĂŞtre BG :-)))

Tous les trucs "ouais faut mettre ça en description, faut faire ci dans la photos", c'est du BULLSHIT que répétent les femmes pour faire croires aux bétas qu'ils ont leurs chances.

OUI SUR LE POST REDDIT C EST FULL COPE

Données du topic

Auteur
dateeeesu75
Date de création
20 juillet 2023 Ă  20:16:16
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 462