Topic de Ethfa5 :

Rien ressentir au lit ?

Le 24 juillet 2023 à 22:08:41 :

Le 24 juillet 2023 à 22:07:46 :
C'est juste que ton mec ne t'attire pas plus que ça c'est tout...
C'est le fait de choisir quelqu'un par sa beauté "intérieure"

Perso si une fille ne me plait pas physiquement ou que je ne ressens rien je ne bande carrément pas.

Je le trouve toujours aussi beau pourtant :(

Je ne dis pas que tu ne le trouves pas beau.
Je dis juste que ce n'est pas quelqu'un qui va te mettre les papillons dans le ventre.
Si tu n'as pas ressenti ça avec lui alors c'est que tu n'as pas une forte attirance.

Tu prends la pillule ?
T'es amoureuse de ton copain ?
Est-ce qu’il a de l’argent ? :)

Le 24 juillet 2023 à 22:13:39 :
Tu prends la pillule ?
T'es amoureuse de ton copain ?

Pas de pilule. Et oui bien sûr

C'est très courant chez les meufs. J'ai un problème similaire, sauf que je suis un mec, et je n'ai trouvé que des témoignages de meufs sur internet malheureusement.

Je n'ai pas de solution particulière à t'apporter, hormis essayer de mener une vie plus simple/proche de la nature

Le 24 juillet 2023 à 22:19:20 :
C'est très courant chez les meufs. J'ai un problème similaire, sauf que je suis un mec, et je n'ai trouvé que des témoignages de meufs sur internet malheureusement.

Je n'ai pas de solution particulière à t'apporter

Toi non plus tu ressens rien ?

Le 24 juillet 2023 à 22:19:51 :

Le 24 juillet 2023 à 22:19:20 :
C'est très courant chez les meufs. J'ai un problème similaire, sauf que je suis un mec, et je n'ai trouvé que des témoignages de meufs sur internet malheureusement.

Je n'ai pas de solution particulière à t'apporter

Toi non plus tu ressens rien ?

Non ma libido et mes érections sont en chute libre depuis que les choses sérieuses ont commencé.

Le 24 juillet 2023 à 22:16:52 :

Le 24 juillet 2023 à 22:13:39 :
Tu prends la pillule ?
T'es amoureuse de ton copain ?

Pas de pilule. Et oui bien sûr

Essaye deux cuillères à soupe de curcumin, ça fonctionne bien pour les femmes
Mais t'as jamais eu de libido ?

Le 24 juillet 2023 à 22:20:55 :

Le 24 juillet 2023 à 22:16:52 :

Le 24 juillet 2023 à 22:13:39 :
Tu prends la pillule ?
T'es amoureuse de ton copain ?

Pas de pilule. Et oui bien sûr

Essaye deux cuillères à soupe de curcumin, ça fonctionne bien pour les femmes
Mais t'as jamais eu de libido ?

J’en avais beaucoup plus jeune quand je pensais que le sexe c’était incroyable :hap:

Stérilet ? Chez nous ça a beaucoup changé les choses…

Le 24 juillet 2023 à 22:21:59 :

Le 24 juillet 2023 à 22:20:55 :

Le 24 juillet 2023 à 22:16:52 :

Le 24 juillet 2023 à 22:13:39 :
Tu prends la pillule ?
T'es amoureuse de ton copain ?

Pas de pilule. Et oui bien sûr

Essaye deux cuillères à soupe de curcumin, ça fonctionne bien pour les femmes
Mais t'as jamais eu de libido ?

J’en avais beaucoup plus jeune quand je pensais que le sexe c’était incroyable :hap:

Je pense que ça peut l'être si tu es avec la bonne personne mais soit tu n'es pas réellement amoureuse de ton copain, soit il est vraiment nul :(

J'ai la solution=> womenazer , si tu jouis pas avec ça , tu es cassé ou excisé c'est tout 🤣

J’ai oublié de vous parler de deux détails.
Le début de ma vie sexuelle a été très difficile. Pénétration douloureuse, parfois on rentrait d’1cm, la moitié la fois suivante, plus rien du tout les 3 fois suivantes. Il m’est arrivé de me sentir nulle et de ne rien dire alors que je pleurais dans le noir, un grand sentiment de culpabilité et de vives douleurs. :(

Je fais aussi une fixette sur l’hygiène. Il ne peut pas le toucher si je n’ai pas pris une douche moins d’1h avant. Ça tue l’a spontanéité :(

Le 24 juillet 2023 à 22:31:11 :
J’ai oublié de vous parler de deux détails.
Le début de ma vie sexuelle a été très difficile. Pénétration douloureuse, parfois on rentrait d’1cm, la moitié la fois suivante, plus rien du tout les 3 fois suivantes. Il m’est arrivé de me sentir nulle et de ne rien dire alors que je pleurais dans le noir, un grand sentiment de culpabilité et de vives douleurs. :(

Je fais aussi une fixette sur l’hygiène. Il ne peut pas le toucher si je n’ai pas pris une douche moins d’1h avant. Ça tue l’a spontanéité :(

le premier point c'est normal

le deuxième c'est ta décision de faire une fixette là-dessus

Le 24 juillet 2023 à 22:31:54 :

Le 24 juillet 2023 à 22:31:11 :
J’ai oublié de vous parler de deux détails.
Le début de ma vie sexuelle a été très difficile. Pénétration douloureuse, parfois on rentrait d’1cm, la moitié la fois suivante, plus rien du tout les 3 fois suivantes. Il m’est arrivé de me sentir nulle et de ne rien dire alors que je pleurais dans le noir, un grand sentiment de culpabilité et de vives douleurs. :(

Je fais aussi une fixette sur l’hygiène. Il ne peut pas le toucher si je n’ai pas pris une douche moins d’1h avant. Ça tue l’a spontanéité :(

le premier point c'est normal

le deuxième c'est ta décision de faire une fixette là-dessus

Ça a duré plusieurs mois de « premières fois » ou j’étais en larmes dans l’obscurité en me disant « c’est un mauvais moment à passer c’est bientot fini » :pf: Je me souviens que j’étais contente quand j’ai commencé à rien sentir du tout.

prends le womanizer premium et utilises le petit à petit
Bon allez je te donne un deuxième conseil
1: essaye le womenazer
2: ma meuf s'imaginer des scènes quand on baise et ça l'excite, le faite de voir un corps nue ou le sexe masculin ne l'excite pas en soit .
Voilà voila

Le 24 juillet 2023 à 22:35:17 :

Le 24 juillet 2023 à 22:31:54 :

Le 24 juillet 2023 à 22:31:11 :
J’ai oublié de vous parler de deux détails.
Le début de ma vie sexuelle a été très difficile. Pénétration douloureuse, parfois on rentrait d’1cm, la moitié la fois suivante, plus rien du tout les 3 fois suivantes. Il m’est arrivé de me sentir nulle et de ne rien dire alors que je pleurais dans le noir, un grand sentiment de culpabilité et de vives douleurs. :(

Je fais aussi une fixette sur l’hygiène. Il ne peut pas le toucher si je n’ai pas pris une douche moins d’1h avant. Ça tue l’a spontanéité :(

le premier point c'est normal

le deuxième c'est ta décision de faire une fixette là-dessus

Ça a duré plusieurs mois de « premières fois » ou j’étais en larmes dans l’obscurité en me disant « c’est un mauvais moment à passer c’est bientot fini » :pf: Je me souviens que j’étais contente quand j’ai commencé à rien sentir du tout.

tu t'inventes des traumas à la con pour rien

Données du topic

Auteur
Ethfa5
Date de création
24 juillet 2023 à 21:16:57
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 116