AYAAAA la HAINE des français envers les PROFS on en parle ?
Le 24 juillet 2023 à 20:59:37 :
Quand tu vois qu’avec une moyenne de 5/20 en mathématiques tu peux réussir le concours de prof et être prof de maths autant dire que les intellectuels ont délaissé cette profession depuis belle lurette
Bien fait pour les francix
Ca leur apprendra à mettre leur nez dans des professions qu'ils seraient incapables d'exercer même avec un demi siècle de préparation intensive
Maintenant les profs sont dégoutés et il reste déjà plus que les loques
Le 24 juillet 2023 à 20:59:55 :
Le 24 juillet 2023 à 20:57:46 :
Et bientôt Macron va les faire encore plus bosser et ce sans augmenter leur petit salaireJ'espère qu'il va les augmenter de 6h minimum pour que les profs se cassent et qu'on prenne les premiers clochards venus pour faire cours à Rémi, Kevin et Abdelhâtif
C’est déjà le cas
Le 24 juillet 2023 à 20:59:37 :
Quand tu vois qu’avec une moyenne de 5/20 en mathématiques tu peux réussir le concours de prof et être prof de maths autant dire que les intellectuels ont délaissé cette profession depuis belle lurette
Bah en même temps un intellectuel bon en maths préfère gagner 5k€ par mois dans la banque plutôt que 1900 débutant en donnant cours à la génération quoicoubeh
Le 24 juillet 2023 à 21:01:10 :
On est en plein milieu de vacances et le gars est tellement traumatisé par son taf qu'il boucle encore dessus sur jvc au lieu de se changer les idées
Je suis pas prof le dreamer
Jamais je m'assois en face d'une classe remplie de forumeurs ou d'enfants de forumeurs tout ça pour entendre 1 mois plus tard que Célestin est HPI et qu'il lui faut un traitement spécial où je dois être son garde du corps + le laisser baver en regardant le cul des filles
Le 24 juillet 2023 à 20:56:45 :
Le 24 juillet 2023 à 20:54:42 :
Le 24 juillet 2023 à 20:53:08 :
Le 24 juillet 2023 à 20:52:31 :
Visiblement tu as tout autant de haine qu'euxLa leur aussi
Non le shill ta haine envers les profs elle tient au fait que t'étais une calamité à l'école et qu'il fallait bien un responsable pour tes échecs. Au lieu de te bouger les fesses t'as préféré te dire que c'était la faute des profs et de l'extrême gauche alors qu'il suffisait de passer moins de temps sur lol et sur xvideo pour remonter ta moyenne
Je ne vois pas de quoi tu parles le non agrégé
Le 24 juillet 2023 à 21:03:08 :
Le 24 juillet 2023 à 20:56:45 :
Le 24 juillet 2023 à 20:54:42 :
Le 24 juillet 2023 à 20:53:08 :
Le 24 juillet 2023 à 20:52:31 :
Visiblement tu as tout autant de haine qu'euxLa leur aussi
Non le shill ta haine envers les profs elle tient au fait que t'étais une calamité à l'école et qu'il fallait bien un responsable pour tes échecs. Au lieu de te bouger les fesses t'as préféré te dire que c'était la faute des profs et de l'extrême gauche alors qu'il suffisait de passer moins de temps sur lol et sur xvideo pour remonter ta moyenne
Je ne vois pas de quoi tu parles le non agrégé
T'es agrégé qu'au lumpenproletariat et à une guilde de furry sur discord
Le 24 juillet 2023 à 20:55:34 :
Le 24 juillet 2023 à 20:53:51 :
Certains le méritent, d'autres sont très appréciésLes fameux profs qui méritent ayaaaa
Ils bossent bien plus que le frenchdreamer moyen et doivent se coltiner votre éducation désastreuse. Les dreamers qui ont fait de l'enseignement une garderie et ont le culot d'en vouloir aux profs de pas fliquer leurs gosses
Oui enfin un prof qui n'est pas foutu de te faire un vrai cours et qui note au pif tu peux pas dire que c'est un bosseur
Le 24 juillet 2023 à 21:04:53 :
Certains le méritent, d'autres sont très appréciésLes fameux profs qui méritent ayaaaa
Ils bossent bien plus que le frenchdreamer moyen et doivent se coltiner votre éducation désastreuse. Les dreamers qui ont fait de l'enseignement une garderie et ont le culot d'en vouloir aux profs de pas fliquer leurs gossesOui enfin un prof qui n'est pas foutu de te faire un vrai cours et qui note au pif tu peux pas dire que c'est un bosseur
Si tes gamins ramassent des sales notes c'est pas la faute du prof
Surtout que les gens au sein de l'EN sont pour l'immense majorité détestable, c'est un corp de métier remplis d'extravertis imbus d'eux mêmes soit avec un complexe de supériorité, du sauveur ou encore des gens qui ont besoin d'évacuer la frustration qu'ils ont d'avoir choisis ce métier par dépit parsque trop nulle pour aller ailleurs.
Quand tu vois toutes les histoires de harcèlement scolaire avec des profs qui font rien voir y participent, quand tu vois les profs qui se voient comme des supra-humain indéfectible et pas remplis de biais, quand tu vois les profs qui saquent des élèves gratuitement quitte à flinguer leurs avenirs (tous sont pas comme ça et heuresement) c'est vraiment difficile de les apprécier.
Je crois que tu t’es trompé de titre, ca aurait plutôt du être : « AYAAAA ma vie PUE tellement que je HAIS les élèves avec qui je dois travailler »
Si les gens détestent les profs, c’est à cause de personnes comme toi qui détestent ce qu’ils font. Honnêtement fait autre chose ca sera mieux pour tout le monde.
Le 24 juillet 2023 à 21:05:50 :
Le 24 juillet 2023 à 21:04:53 :
Ils bossent bien plus que le frenchdreamer moyen et doivent se coltiner votre éducation désastreuse. Les dreamers qui ont fait de l'enseignement une garderie et ont le culot d'en vouloir aux profs de pas fliquer leurs gossesOui enfin un prof qui n'est pas foutu de te faire un vrai cours et qui note au pif tu peux pas dire que c'est un bosseur
Si tes gamins ramassent des sales notes c'est pas la faute du prof
Si tous les élèves font autre chose dans ta classe et pas dans celle des autres c'est forcément la faute des élèves, pas du prof
Le 24 juillet 2023 à 21:06:37 :
Je crois que tu t’es trompé de titre, ca aurait plutôt du être : « AYAAAA ma vie PUE tellement que je HAIS les élèves avec qui je dois travailler »Si les gens détestent les profs, c’est à cause de personnes comme toi qui détestent ce qu’ils font. Honnêtement fait autre chose ca sera mieux pour tout le monde.
Ok le psychanalyste mais je suis pas prof, tu peux ranger tes théories au placard avec ton mastère, ton minoxidil et le carton de pulls que t'as refusé de rendre à ton ex
Le 24 juillet 2023 à 21:06:02 :
Surtout que les gens au sein de l'EN sont pour l'immense majorité détestable, c'est un corp de métier remplis d'extravertis imbus d'eux mêmes soit avec un complexe de supériorité, du sauveur ou encore des gens qui ont besoin d'évacuer la frustration qu'ils ont d'avoir choisis ce métier par dépit parsque trop nulle pour aller ailleurs.Quand tu vois toutes les histoires de harcèlement scolaire avec des profs qui font rien voir y participent, quand tu vois les profs qui se voient comme des supra-humain indéfectible et pas remplis de biais, quand tu vois les profs qui saquent des élèves gratuitement quitte à flinguer leurs avenirs (tous sont pas comme ça et heuresement) c'est vraiment difficile de les apprécier.
Surtout que les gens au sein de l'EN sont pour l'immense majorité détestable, c'est un corp de métier remplis d'extravertis imbus d'eux mêmes soit avec un complexe de supériorité, du sauveur ou encore des gens qui ont besoin d'évacuer la frustration qu'ils ont d'avoir choisis ce métier par dépit parsque trop nulle pour aller ailleurs.Quand tu vois toutes les histoires de harcèlement scolaire avec des profs qui font rien voir y participent, quand tu vois les profs qui se voient comme des supra-humain indéfectible et pas remplis de biais, quand tu vois les profs qui saquent des élèves gratuitement quitte à flinguer leurs avenirs (tous sont pas comme ça et heuresement) c'est vraiment difficile de les apprécier.
Le 24 juillet 2023 à 21:08:45 :
Je crois que tu t’es trompé de titre, ca aurait plutôt du être : « AYAAAA ma vie PUE tellement que je HAIS les élèves avec qui je dois travailler »Si les gens détestent les profs, c’est à cause de personnes comme toi qui détestent ce qu’ils font. Honnêtement fait autre chose ca sera mieux pour tout le monde.
C'est surtout le cas classique de l'OP qui n'a rien à dire et qui va se prendre 10 destructions dans la gueule dès les 2 premières pages mais qui va essayer de garder la face en se rabattant sur du troll à base d'attaques personnelles pour faire croire qu'il arrive à garder le contrôle sur son topic.
Encore un échec pour l'OP du coup.
Le 24 juillet 2023 à 21:10:04 :
Bizarrement après les études personne ne m'a parlé bête comme les profs
Le 24 juillet 2023 à 21:11:12 :
C'est surtout le cas classique de l'OP qui n'a rien à dire et qui va se prendre 10 destructions dans la gueule dès les 2 premières pages mais qui va essayer de garder la face en se rabattant sur du troll à base d'attaques personnelles pour faire croire qu'il arrive à garder le contrôle sur son topic.
Encore un échec pour l'OP du coup.
Le 24 juillet 2023 à 21:10:04 :
Le ministère de l'Éducation nationale a procédé l'an dernier à 30 radiations liées à des cas de pédophilie. <u>'''C'est un chiffre en augmentation'''</u> par rapport à 2015, avec 27 cas, a annoncé jeudi l'institution, qui emploie plus de 850.000 agents exerçant auprès de mineurs.
chiffre en augmentation
Données du topic
- Auteur
- Plusmalinquetoi
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 20:50:05
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58