Si je m'expat en Amérique Latine..
SuppriméEt que je suis moche 3 4/10 à partir de combien mensuel de rente je peux avoir une bonne meuf dans mon lit tout les soirs en échange de l'entretenir sans quelle est besoins de taffer ect, lui filler une cb avec son ancien salaire oklm
Ils gagnent environ 400e/m là bas en moyenne. Donc je me dis avec 4 appartement en location à 1000 brut soit 500 net ça me fait un 2k mensuel net pour vivre le dream expat sex ?
Vous validez ou je serai pas assez riche pour eux ?
Si oui elle va tout pour faire pour te marier puis te buter et récup tes appart
Le 23 juillet 2023 à 19:50:11 :
les 4 appartements c'est ici en france?
Si oui elle va tout pour faire pour te marier puis te buter et récup tes appart
Oui c'est le plan, mdrr, j'irai dans les coins safe on est plus en 1950 hein
J’ai déjà date un argentine au find fond de son pays, une 9/10 type européenne qui devait gagner 500€/mois
Après t’auras pas les meufs les plus intéressantes
j'ai go en parlant que anglais et j'ai galere a MORT a part si tu vas en argentina labas ca parle anglais.
Le 23 juillet 2023 à 19:57:50 :
Ça dépend où mais large si tu lui verses 1k€
J’ai déjà date un argentine au find fond de son pays, une 9/10 type européenne qui devait gagner 500€/mois
Après t’auras pas les meufs les plus intéressantes
osef tant quelle a un gros boular et quelle me laisse faire mon sport quotidien
Le 23 juillet 2023 à 20:52:19 :
tu parles espagnol? sinon c'est mort
j'ai go en parlant que anglais et j'ai galere a MORT a part si tu vas en argentina labas ca parle anglais.
fr et en anglais je parle niveau lycée B2 quoi la classique d'un mec qui a fait des etudes
Le 23 juillet 2023 à 19:58:31 :
J’étais également en Asie dernièrement et c’est pareil, avec 1000-1500€ tu fais rentrer des meufs d’Amérique du Sud - Asie dans le top 10% de leur pays alors
j'ai pas capté la phrase là ^^
Données du topic
- Auteur
- Peabourse
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 19:27:46
- Date de suppression
- 15 septembre 2023 à 20:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25