Topic de Elchanclito3 :

J'habite à Cannes, posez moi toutes VOS QUESTIONS

Le 20 juillet 2023 à 16:27:52 :

Le 20 juillet 2023 à 16:26:24 :

Le 20 juillet 2023 à 16:25:48 :
Tu connais Ranguin le S?

oui, la frayère etc t'y habite ?

Ahient je suis aux Oleandres :hap:

t maghrébin khey ?

Salut frère cannois :oui: je suis un ancien de ranguin et la frayère, maintenant sur le boulevard Carnot c'est sympa et franchement safe à n'importe quelle heure de la nuit :oui:

Le 20 juillet 2023 à 16:26:46 :

Le 20 juillet 2023 à 16:26:13 :

Le 20 juillet 2023 à 16:24:30 :
Pas trop relou de se faire réveiller par gmk ?

il habite à monaco c'est à 100km

il vient quasiment chaque semaine sur la croisette pour custom ses voitures à 200k :hap:

https://www.google.com/maps/@43.5484153,7.0323651,3a,90y,164.85h,57.28t/data=!3m7!1e1!3m5!1sBIPB9rxoDp-P19H8VI_IXQ!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DBIPB9rxoDp-P19H8VI_IXQ%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D180.39037%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192?entry=ttu aya l'op quoicoubeh qui prend en photo la voiture à gmk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 20 juillet 2023 à 16:30:03 :
Salut frère cannois :oui: je suis un ancien de ranguin et la frayère, maintenant sur le boulevard Carnot c'est sympa et franchement sage à n'importe quelle heure de la nuit :oui:

slt khey, franchement au début quand on ma dit que y'avait des quartiers j'y croyais pas trop
après j'ai fais un p'tit tour, j'ai vu que c'était un peu comme les moulins à nice etc
Tu vies à cannes depuis toujours ?

Le 20 juillet 2023 à 16:31:41 :

Le 20 juillet 2023 à 16:30:03 :
Salut frère cannois :oui: je suis un ancien de ranguin et la frayère, maintenant sur le boulevard Carnot c'est sympa et franchement sage à n'importe quelle heure de la nuit :oui:

slt khey, franchement au début quand on ma dit que y'avait des quartiers j'y croyais pas trop
après j'ai fais un p'tit tour, j'ai vu que c'était un peu comme les moulins à nice etc
Tu vies à cannes depuis toujours ?

C'est vachement plus tranquille que les Moulins je trouve :rire: oui je suis ici depuis ma naissance, école primaire à Ranchito et collège à Ranguin

Bien le vice et les cassos omniprésents dans la ville pendant le festival? :)

Bien la circulation? :)

Bien les shmitt qui t'arrêtent pour rien du tout et qui t'emmerdent? :)

Bien les gens qui tissent des liens avec toi en proportion de ton compte en banque et ce que tu peux leur apporter? :)

J'ai vécu à Cannes pendant 12 ans, plus jamais, cela dit j'espère que tu es bien la bas, paix sur toient kheyou :ok:

Le 20 juillet 2023 à 16:33:49 :
Bien le vice et les cassos omniprésents dans la ville pendant le festival? :)

Bien la circulation? :)

Bien les shmitt qui t'arrêtent pour rien du tout et qui t'emmerdent? :)

Bien les gens qui tissent des liens avec toi en proportion de ton compte en banque et ce que tu peux leur apporter? :)

J'ai vécu à Cannes pendant 12 ans, plus jamais, cela dit j'espère que tu es bien la bas, paix sur toient kheyou :ok:

Au moins c'est pas craignos, très bon point

La mentalité des meufs c’est comment là-bas je connais pas ? Ça bz facile ou faut une villa sur 2 étages pour espérer fourrer ?
Je parle des locales et pas des touristes qui viennent se faire bz tout l’été chez vous
Les boites c’est sélectif ? Vous pensez être au dessus ou en dessous de paris

Le 20 juillet 2023 à 16:33:49 :
Bien le vice et les cassos omniprésents dans la ville pendant le festival? :)

Bien la circulation? :)

Bien les shmitt qui t'arrêtent pour rien du tout et qui t'emmerdent? :)

Bien les gens qui tissent des liens avec toi en proportion de ton compte en banque et ce que tu peux leur apporter? :)

J'ai vécu à Cannes pendant 12 ans, plus jamais, cela dit j'espère que tu es bien la bas, paix sur toient kheyou :ok:

A cannes c'est du snobisme,du matuvu moi et mon compte en banque

Pourquoi vos plages sont impraticables, c'est horrible d'avoir autant construit

Tu connais Saint-Raphael ?

Le 20 juillet 2023 à 16:33:49 :
Bien le vice et les cassos omniprésents dans la ville pendant le festival? :)

Bien la circulation? :)

Bien les shmitt qui t'arrêtent pour rien du tout et qui t'emmerdent? :)

Bien les gens qui tissent des liens avec toi en proportion de ton compte en banque et ce que tu peux leur apporter? :)

J'ai vécu à Cannes pendant 12 ans, plus jamais, cela dit j'espère que tu es bien la bas, paix sur toient kheyou :ok:

la circulation avec les suisses, monégasques, italiens et parisiens :rire:
infernal pendant l'été surtout en moto :hap:

Un enfer la circulation

Et l'été mes potes m'ont dit que c'est le chaos en termes de population, de plus en plus :(

Des mecs de cité partout, que ce soit des quartiers nord Marseille ou du 93 qui foutent la merde

Le 20 juillet 2023 à 16:42:39 :
Un enfer la circulation

Et l'été mes potes m'ont dit que c'est le chaos en termes de population, de plus en plus :(

Des mecs de cité partout, que ce soit des quartiers nord Marseille ou du 93 qui foutent la merde

Ils ont aucune éducation,ils vivent dans un monde parallèle :rire: le rap est la seule chose qu'ils ont

Il paraît que le maire de la ville est super bon :(

Données du topic

Auteur
Elchanclito3
Date de création
20 juillet 2023 à 16:23:13
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 569