Topic de CAUCHEMAR0BLED :

Visite en famille au bled je suis a bout de nerf

Supprimé
  • 1
Étant d'origine nord africaine je suis allé pour quasiment la première fois (la vraie première fois j'avais 5 ans) au bled. Voici mon ressenti:
:d) ne pas savoir parler arabe = la honte totale, impossible de communiquer, les vieux savent juste dire bonjour et merci en français et les jeunes détestent le français pour la plupart
:d) une fois qu'ils captent que tes français (ce qui leur prends 2secondes si tu sais dire 3 mots et que t'es habillé proprement) direct jugé et tu dois payer à la caisse comme si t'étais millionnaire
:d) obligé de ramener des caisses entières de vêtements parfum médicaments comme si tu faisais de l'humanitaire (alors qu'ils ont ici) sinon t'es mal vu
:d) 1 personne sur 100 qui sait s'habiller
:d) rues sales, pickpockets
:d) bruit constant
:d) les maisons délabrés + infestées de cafards, l'endroit où je loge en est tellement infesté qu'on peut les entendre :rire: :rire:
Tu restes combien de temps la bas ?
Ahi tu m'étonne qu'ils veulent tous venir ici

Le 23 juillet 2023 à 02:54:02 :
Photo des cafards

Le 23 juillet 2023 à 02:54:39 :
Dedicafard stp

J'ai peur d'une éventuelle glissade

Le 23 juillet 2023 à 02:54:02 :
Photo des cafards

Si je repasse près d'un je prends en photo mais jamais je vais les chercher. Je suis complètement trauma les insectes c'est ma hantise :rire: araignée ça va je les transporte ailleurs mais cafards bordel, et ceux là sont immenses :rire:

Le 23 juillet 2023 à 02:55:03 :
Tu restes combien de temps la bas ?

Jusqua fin août :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
CAUCHEMAR0BLED
Date de création
23 juillet 2023 à 02:52:32
Date de suppression
23 juillet 2023 à 03:05:00
Supprimé par