[VIDEO] La TEEN de 18 ans met ASTERION dans la SAUCE
SuppriméLe 23 juillet 2023 à 04:30:30 :
Le 23 juillet 2023 à 04:28:32 :
Le 23 juillet 2023 à 04:25:55 :
Le 23 juillet 2023 à 04:19:33 :
Le 23 juillet 2023 à 04:16:17 :
> Le 23 juillet 2023 à 04:14:09 :
>il va te sortir que c'est pas illégal et c'est vrai ...
>
> par contre, niveau moralité c'est autre chose.. il a 37ans quand même, il est prêt à attendre la majorité d'une fille..
> Il arrête pas de dire qu'il serre à tour de bras, il vient juste de nous prouver l'inverse là ..
>
> il n'y arrive plus du tout dans ses relations sentimentales
Ce n'est pas un détournement de mineur ?
Il exerce aussi une influence par son statuttu n'es pas le 1er à le défendre toi habituellement ?
L'age légal c'est 15 ans (et 3 mois?) en France, d'un point de vue juridique, il ne risque rien.
Par contre, faire le forceur face à une gamine de 18ans, ça confirme bien qu'il ne serre rien du tout contrairement à ce qu'il raconte toute la journée..A quand ton 37eme topic sur Jo et Nath pour dire que les haters sont des rageux?
Profiter de sa notoriété pour chercher à coucher c'est du détournement de mineur et c'est illégal donc dire qu'il ne risque rien c'est du foutage de gueule.
Notoriété de youtubeur à 500k abonnés
Les normies n'ont pas la même perception que le forum pour le K
Ses vidéos à la JGW il est suivi d'une dizaines d'abonnées filles qui font très jeunes
Fais voir les abonnés filles qui le suivent qu'on rigole ?
La notoriété c'est quand t'es suivi de manière favorable, or ce n'est pas son cas
Déjà qu'il est malaisant, insupportable et qu'il se prend pas pour une merde, alors que c'en est une
Mais là ça commence à se savoir qu'en plus, c'est un gros pervers manipulateur qui bande sur les gamines, donc ça va bientôt tomber, il va lui arriver des choses, et ce sera bien fait
Le 23 juillet 2023 à 04:39:37 :
Vivement qu'il lui arrive quelque chose
Déjà qu'il est malaisant, insupportable et qu'il se prend pas pour une merde, alors que c'en est une
Mais là ça commence à se savoir qu'en plus, c'est un gros pervers manipulateur qui bande sur les gamines, donc ça va bientôt tomber, il va lui arriver des choses, et ce sera bien fait
Ça se sait depuis longtemps que c'est un pervers dégueulasse
Le 23 juillet 2023 à 04:32:16 :
Le 23 juillet 2023 à 04:28:28 :
Le 23 juillet 2023 à 04:23:52 :
Le 23 juillet 2023 à 04:21:36 :
Le 23 juillet 2023 à 04:14:09 T4Ng3 a écrit :
il va te sortir que c'est pas illégal et c'est vrai ...par contre, niveau moralité c'est autre chose.. il a 37ans quand même, il est prêt à attendre la majorité d'une fille..
Il arrête pas de dire qu'il serre à tour de bras, il vient juste de nous prouver l'inverse là ..il n'y arrive plus du tout dans ses relations sentimentales
C'est un mythomane narcissique en même temps
D'ailleurs c'est un profil très récurrent chez les harceléshttps://youtu.be/9CWBzvgGOhk?t=12
La vidéo date de 2 mois (parents qui partent en vacances en Turquie)
Il veut venir chez elle pile pour "consommer" quand elle aura 18 ans
Il la travaille depuis des années. Tout est calculé de sa partElle a l'air vraiment pas net cette meuf, je me demande quelle relation elle a avec Asterion.
Elle est malade (anorexie) pas bien de se moquer
Relation elle le voit comme un ami, il parle souvent avec elle
Où tu as vu que je me moquais ? Je dis qu'elle est pas nette, son comportement avec Asterion n'est pas clair, je ne pense pas que son anorexie ait un quelconque rapport là-dedans d'ailleurs.
Elle le voit comme un ami, mais pas lui, donc pourquoi elle continue de le fréquenter ?
Tant qu'il ne tombe pas officiellement du côté obscur comme Norman, il lui arrivera que dalle.
j'approuve
Le 23 juillet 2023 à 03:16:44 :
Le 23 juillet 2023 à 03:13:23 :
Le 23 juillet 2023 à 03:12:18 :
Le 23 juillet 2023 à 03:10:27 :
Le 23 juillet 2023 à 03:09:09 :
> Le 23 juillet 2023 à 03:07:54 KheySain a écrit :
>> Le 23 juillet 2023 à 03:01:42 :
> >> Le 23 juillet 2023 à 03:00:39 :
> > >> Le 23 juillet 2023 à 02:59:48 :
> > > >> Le 23 juillet 2023 à 02:59:09 Shynorah_ a écrit :
> > > > >> Le 23 juillet 2023 à 02:58:14 :
> > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 02:44:51 napalm6_3 a écrit :
> > > > > > >2/10
> > > > > >
> > > > > > Abusez pas non plus. C'est une 4.5/10, 6 dans ses bons jours
> > > > >
> > > > > C'est une 1/10 et 3 dans les bons jours
> > > >
> > > > Y a tellement pire bordel
> > >
> > > Ya tellement mieux aussi
> >
> > C'est juste une fille lambda, avec quasi aucun maquillage, et ça se voit qu'elle voit pas beaucoup le soleil, anorexique, et doit pas beaucoup dormir, et doit prendre des medoc...
> > T'en a plein pire que ça sans tout ses problèmes
>
> Elle est pas lambda elle est en dessous de la moyenne sans être méchant en espérant qu'elle tombera pas sur le topic
Les goûts et les couleurs, y en a beaucoup ici qui casheraient sans la moindre vergogne et j'en fais partie
Ceci, elle a un petit charme non négligeable
De toute façon on est pas là pour parler de ça à la base
Mais putain la 1ere avec le doublage oiseau j'étais not ready j'ai tout recraché putain
Le 23 juillet 2023 à 02:48:36 :
Le 23 juillet 2023 à 02:44:43 elden_mohg a écrit :
Elle a des airs à pyrorca, non ?Non.
En revanche c'est le sosie féminin de Driss le nolife : https://youtu.be/x4J7OF1bDio?t=431
Y en a qui sont tellement con qu'on a envie de leur écraser une vieille merde de clébard sur leur tronche pour qu'ils sache respecter les autres
Sur ce je vais me coucher j'étais en soirée pas comme certains qui passent leurs journées sur un forum
Le 23 juillet 2023 à 04:39:37 AlexxxisAllure a écrit :
Le problème aussi, c'est que ce genre de petites merdes sont suivis par des golems qui le trouvent "trodroleMDR"
Si les gens n'étaient pas aussi avides de contenus débiles ces pervers n'existeraient pas.
Le 23 juillet 2023 à 04:45:58 Pokemountains a écrit :
Y en a qui sont tellement con qu'on a envie de leur écraser une vieille merde de clébard sur leur tronche pour qu'ils sache respecter les autresSur ce je vais me coucher j'étais en soirée pas comme certains qui passent leurs journées sur un forum
Bonne nuit astérion
Le 23 juillet 2023 à 04:46:35 :
Y en a qui sont tellement con qu'on a envie de leur écraser une vieille merde de clébard sur leur tronche pour qu'ils sache respecter les autresSur ce je vais me coucher j'étais en soirée pas comme certains qui passent leurs journées sur un forum
Bonne nuit astérion
Sauf que lui il doit surement se lever tot afin d'aller a un vide grenier y'en a qui ont des responsabilités
Le 23 juillet 2023 à 04:48:00 Pokemountains a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 04:46:35 :
Bonne nuit astérion
Sauf que lui il doit surement se lever tot afin d'aller a un vide grenier y'en a qui ont des responsabilités
T'es pas encore couché?
Le 23 juillet 2023 à 04:45:58 :
Données du topic
- Auteur
- giocopoulpe
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 02:41:28
- Date de suppression
- 23 juillet 2023 à 04:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC