Topic de FidelProlo :

[WoW] Reprendre en 2k23

  • 1
Salut, j'aimerais reprendre wow après des années d'arrêts, le problème c'est que je sais plus par ou commencer.
J'aimerais commencer sur un serveur privé avec une grosse population, anglais ou français peut importe tant qu'il y a du monde et que le server est stable :(
Je veux juste réessayer un peut avant de payer :hap:
Edit : Je viens de voir que wow classic à une version d'essaie :(
Des serveurs PvP peuplé à me conseiller ? :hap:

Le 18 juillet 2023 à 08:53:32 :
Edit : Je viens de voir que wow classic à une version d'essaie :(
Des serveurs PvP peuplé à me conseiller ? :hap:

non y'a pas de version d'essaie.

L'essaie c'est retail jusqu'au niv 20. Pour jouer a Classic il faut être abo.

Evite les serveurs privé c'est bidon :(
Et tu veux go sur l'ancien wow ou le nouveau ?
L'ancien c'est pour les nostalgiques qui veulent chill
Le nouveau c'est plus axé e sport il est beaucoup plus dur mais pas très accessible aux nouveaux
Le nouveau c'est classic on est d'accord ?
J'aimerais bien faire parti des vieux qui veulent juste chill
Ils ont qu’une seule vie et ce qui les font kiffer c’est de retourner dans des boucles. :)
Non le nouveau cest dragonflight
Classic cest l'ancien de 2005 (y'a aussi LK de 2008)

Le 18 juillet 2023 à 09:17:47 :
Non le nouveau cest dragonflight
Classic cest l'ancien de 2005 (y'a aussi LK de 2008)

En tant qu'ancien joueurs ( genre 2006 / 2010 ) c'est mieux de tenter Classic ? Il va falloir me remettre dans le bain je sais mais j'ai envie de retrouver les galère d'avant, pas forcément le jeux servis sur un plateau d'argent :(

Le 18 juillet 2023 à 09:17:40 :
Ils ont qu’une seule vie et ce qui les font kiffer c’est de retourner dans des boucles. :)

Je profite bien de ma vie, pas de problème à ce niveau la, juste une envie de rejouer à wow pour voir ce que ça fait :(

Je sais pas comment vous faites, le gameplay est si vieux est si peu fun comparé à du plus moderne genre Albion Online ou Lost Ark.

Ne recommence pas wow.
J'ai fait cette erreur. Tout ce que tu aimais a disparu. Même sur classique, ils appliquent ce système de serveur ou des personnes peuvent disparaître devant toi parce qu'ils change de serveur en direct c'est absolument horrible.
Surtout en PvP où tu track un mec pendant 10 minute pour qu'au final disparaît devant tes yeux.

En plus les jours de classique sont devenu des pro, il n'y a plus le plaisir des joueurs qui veulent juste s'amuser

Le 18 juillet 2023 à 09:36:55 :
Ne recommence pas wow.
J'ai fait cette erreur. Tout ce que tu aimais a disparu. Même sur classique, ils appliquent ce système de serveur ou des personnes peuvent disparaître devant toi parce qu'ils change de serveur en direct c'est absolument horrible.
Surtout en PvP où tu track un mec pendant 10 minute pour qu'au final disparaît devant tes yeux.

En plus les jours de classique sont devenu des pro, il n'y a plus le plaisir des joueurs qui veulent juste s'amuser

perso j'ai commencé wow avec DF et je passe un très bon moment sur le jeu. J'ai aussi joué a classic à sa sortie, pépite !

Bon et bien me voila reparti sur le même serveur (Marécage de Zangar) ou je jouais il y 15 ans ahi, je suis en free trial jusqu'au niveau 20 sur la nouvelle extension, pour l'instant que du bonheur, on verra si ça continue :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
FidelProlo
Date de création
18 juillet 2023 à 08:52:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 320