J'ai fait croire à mes collègues que je suis un homme trans
- 1
Putain les kheys tout d'abord je certifie le topic nofake
J'ai trouvé un job d'été en restauration en banlieue parisienne depuis le début du mois jusqu'à présent tout se passait plutôt bien, le pb c'est qu'à la pause ( y'a pas beaucoup de monde ) mes collègues veulent toujours parler
Sauf que je sais pas quoi dire car ma vie pue la merde. Depuis 30j j'essaie de tenir la conversation mais vendredi je savais plus quoi dire
Donc j'ai fait croire à mes collègues qu'à la base j'étais une femme comme ça ça me donne un sujet un conversation, j'ai abordé le sujet intelligemment : quand on m'a dit que j'avais l'air d'aller à la salle j'ai répondu au détour d'une phrase " je prends des hormones pour rester comme ça "
Par contre j'avoue que c'est marrant d'un côté parce que vous auriez vu les gros yeux qu'ils ont fait ils arretaient pas de me dire que c'était super bien fait j'ai dû inventer des chirurgies ahi
Je suis toujours rasé à blanc + j'ai une voix un peu aigüe et heureusement on voit presque pas ma pomme d'adam ahi
Le 30 juillet 2023 à 14:55:10 :
Vocaro de ta voix ?
Je suis avec du monde là mais j'essaierai d'aller aux chiottes après
Le 30 juillet 2023 à 14:58:02 :
C'est étrange que personne ne t'a encore demandé des photos de toi avant
Vrai cela dit
Le 30 juillet 2023 à 14:59:01 :
C'est étrange que personne ne t'a encore demandé des photos de toi avantSi justement c'est l'une des premières choses qu'ils ont demandé j'ai paniqué en disant que je ne voulais ni parler de mon dead name ni de mon ancienne identité
En vrai t'as pas forcément fait un mauvais moove ils éviteront peut être de te faire chier si ils se disent que tu risques de taper un scandale sur Twitter
Le 30 juillet 2023 à 15:01:33 :
Le 30 juillet 2023 à 14:59:01 :
C'est étrange que personne ne t'a encore demandé des photos de toi avantSi justement c'est l'une des premières choses qu'ils ont demandé j'ai paniqué en disant que je ne voulais ni parler de mon dead name ni de mon ancienne identité
En vrai t'as pas forcément fait un mauvais moove ils éviteront peut être de te faire chier si ils se disent que tu risques de taper un scandale sur Twitter
Ouais je sais mais c'est quand même super gênant parce qu'ils m'ont tous cru sauf 1 il a rien dit mais je voyais bien à son regard qu'il avait des soupçons
- 1
Données du topic
- Auteur
- IndividuMaIsain
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 14:53:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16